Gigi Hadid tente le total look rose vieillot, le fashion faux-pas de la semaine

par

Gigi Hadid s'est plantée en beauté en ce début de semaine, glissée dans un total look rose qui lui donnait un sacré coup de vieux. Flop !

Depuis plusieurs années, Gigi Hadid s'est imposée comme une it-girl hors pair. Toujours impec', que ce soit sur le catwalk, le red carpet, Instagram ou à la sortie de son appartement, le top enchaîne les looks et tape toujours dans le mile. Et puis, patatra, la belle se prend les pieds dans le tapis et se plante en beauté. A l'instar de Christina Aguilera grimée en Cruella la semaine passée, Gigi Hadid n'a pas assuré lundi 13 dernier, où elle a été aperçue à la sortie de son hôtel, prête à se rendre au Today Show. Si elle nous a prouvé plus d'une fois qu'elle maîtrisait les codes du total look rose, la dernière tenue de Gigi ne nous a pas convaincues. La petite jupe midi en sequin était pourtant une bonne idée, tout comme ses kitten heels, mais pourquoi avoir associé ces deux pièces déjà bien girly à un chemiser en dentelle rose ultra moulant qui laissait apparaitre un soutien-gorge rose pastel ? Le rendu n'était ni très heureux, ni très moderne. Dommage, Gigi !

Gigi Hadid tente le total look rose vieillot, le fashion faux-pas de la semaine - photo

Et vous, que pensez-vous du look de Gigi Hadid ?

Source : Shoko/Photo d'illustration : Getty Images/Raymond Hall - Crédit : DDNY/Broadimage/ABACA, Perez Jose, Instarimages/abaca, Getty Images,Raymond Hall, Raymond Hall, Getty Images