Gigi Hadid toute en jambes dans la nouvelle campagne Stuart Weitzman

par

Gigi Hadid est de nouveau le visage - mais surtout le corps - de Stuart Weitzman. La maison américaine mise sur la valeur sûre qu'est Gigi Hadid et la déshabille même au passage

Stuart Weitzman dévoile sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2016/2017 avec un casting affiné ! En effet, point de Joan Smalls ni même de Lily Aldridge comme la saison dernière, cette fois Gigi Hadid suffit ! La maison d'escarpins et autres créations divines (ou de torture en fonction de l'heure) reste fidèle à son esthétique qui consiste à mettre en valeur ses créations en dénudant ses mannequins. Toutefois, cette saison, Gigi Hadid ne se retrouve pas intégralement nue – hiver oblige – ayant uniquement les jambes à découvert. Sur ce premier aperçu, le mannequin de 21 ans apparaît dynamique, en pleine enjambée ailée. Elle porte une paire de Straighten Boots en cuir et dorée. Reconnaissable pour sa forme particulièrement droite le long de la cheville, la paire fait partie de la collection Automne-hiver 2016/2017 et est déjà disponible à l'achat (698$ tout de même...) La campagne en noir et blanc a été photographiée par le talentueux Mario Testino.

Gigi Hadid toute en jambes dans la nouvelle campagne Stuart Weitzman - photo
Gigi Hadid toute en jambes dans la nouvelle campagne Stuart Weitzman - photo

Le style de la campagne se veut simple tout en inspirant une certaine sophistication. Sur ce premier cliché , le mannequin est habillé d'un manteau cintré à la taille et relevé par le mouvement de l'amazone, lequel dévoile un body noir et d'interminables jambes. Queue-de-cheval et maquillage minimal sont de rigueur. Avec cette nouvelle campagne, Gigi Hadid complète sa liste de maisons souhaitant travailler avec elle sur le long terme à l'instar de Tom Ford, Maybelline et Versace dont la dernière campagne fait déjà débat. Reste à savoir si notre Gigi sera rejointe par ses amies Joan Smalls et Lily Aldridge sur la campagne Stuart Weitzman car elle nous semble bien seule pour l'instant !