Gigi Hadid vs Kendall Jenner, qui était la plus lookée à l'after-show Balmain ?

par

Kendall Jenner et Gigi Hadid étaient de la partie pour l'after-show Balmain. Vêtues de pièces de la collection Automne-Hiver 2016/2017, les mannequins ont fait forte impression, battle de looks

Comme après chaque défilé Balmain, Olivier Rousteing a réuni son armée de mannequins pour célébrer le succès du fashion show. Naturellement, les stars du défilé étaient de la partie, à savoir Kendall Jenner et Gigi Hadid. Après avoir fait forte impression en ouvrant le show et en apparaissant avec de nouvelles couleurs de cheveux, les deux amies se sont retrouvées à l'after-show plus tard dans la soirée. A cette occasion, elles avaient revêtu des pièces de la collection Automne-Hiver 2016/2017 de Balmain, continuant de les exhiber et à en faire la pub même en dehors du podium. Parfaitement assorties, les BFF avaient misé sur des tons rose pastels, tandis que c'est vêtues de total looks bleus que nous les avions aperçues sur le catwalk. Gigi Hadid portait un pantalon taille haute en satin, accompagné d'un body aussi délicat qu'une pièce de lingerie. Pas frileuse, la jeune femme de 20 ans surmontait sa tenue d'un simple pardessus en satin qui effleurait le sol et ses jolis escarpins pointus en daim.

Gigi Hadid vs Kendall Jenner, qui était la plus lookée à l'after-show Balmain ? - photo
Gigi Hadid vs Kendall Jenner, qui était la plus lookée à l'after-show Balmain ? - photo

De son côté, Kendall Jenner se couvrait un peu plus que Gigi Hadid (très légèrement !) puisqu'elle portait un pull roulé blanc en angora avec une jupe rigide couleur vieux rose, qui lui faisait office de bustier. Aux pieds, le mannequin de la famille Kardashian portait des bottines en daim, complétant la palette de couleurs de son look. Difficile de dire qui de Kendall Jenner ou Gigi Hadid était la plus lookée à l'after-show Balmain, puisque les deux muses d'Olivier Rousteing étaient toutes les deux exquises dans leurs ensembles rose. Malgré tout, nous avons un penchant pour la tenue de Gigi Hadid, qui était plus classique et adaptée à la ville que celle de Kendall Jenner. Sa jupe corsetée accentuant ses hanches comme une vraie Kardashian était canon, mais il nous est bien plus facile de nous identifier à Gigi avec son pantalon taille haute Balmain et son top façon lingerie. Quelle tenue préférez-vous ?