S'inscrire
tracking
Maquillage

Gigi Hadid, Zoë Kravitz... Elles font du cat eye graphique le makeup star de l'été

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le cat-eye graphique se fait une place de choix cet été. La preuve avec ces superbes versions adoptées par Gigi Hadid, Zoë Kravitz et bon nombre de beautystas

Une fois le soleil installé durablement et les nuages écartés, notre routine make-up tend à s'alléger et/ou à prendre des couleurs pour s’aligner sur notre bronzage. Fard à paupières bleu, crayon rose et même le maquillage en décalcomanie sont à notre portée pour l’été. Certaines it-girls ont adopté un tout autre style qui nous fait les yeux doux pour la saison estivale. Gigi Hadid, Zoë Kravitz ou encore Bella Hadid sont passées expertes dans l’art du cat-eye graphique. Elles apportent leur touche personnelle au maquillage classique, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Ci-dessous, découvrez 13 versions du cat eye graphique qui vont nous inspirer pour l’été.

Gigi Hadid

Gigi Hadid tape dans le mille lors du MET Gala 2017. Le mannequin allie sa superbe tenue à un cat-eye vertigineux qui fait des envieuses.

Crédit : George Pimentel

Bella Hadid

Il faut croire que le cat-eye est devenu la signature beauté de Bella Hadid. Grande adepte des beauty looks félins, l'égérie Dior les multiplie avec succès lors du Festival de Cannes 2017.

Zoë Kravitz

L'actrice et chanteuse fait tourner des têtes lors du défilés Saint-Laurent. Et ce grâce à un cat-eye grahique à deux lignes terminé par un point qui fait beaucoup d'effet.

Crédit : Imagespace

Emma Watson

Pour présenter La Belle et La Bête à Beverly Hills, Emma Watson exhibe un joli cat-eye graphique. Un maquillage sobre et pointu qui nous rend envieuses.

Crédit : Hahn Lionel

Lily Collins

Les cat-eyes ne manquaient pas au Festival de Cannes 2017. Lily Collins aussi y a succombé, en augmentant le volume au niveau des cils.

Elle Fanning

La jeune actrice a fait sensation à Cannes en associant un cat-eye graphique bien noir à un lipstick fuchsia lumineux. On pourrait presque la confondre avec une oeuvre d'art.

Nina Dobrev

L'actrice se fait remarquer à l'after party des Oscars non seulement grâce à sa robe Dior et sa coupe courte, mais aussi grâce à son cat-eye graphique qui fait des envieuses.

Deekipa Padukone

L'actrice indienne n'est pas une novice en matière de beauty look. La preuve avec cette jolie maîtrise du cat-eye graphique, aussi simple qu'efficace.

Candice Swanepoel

Candice Swanepoel aussi se fait remarquer au MET Gala 2017 avec un cat-eye graphique impressionnant. L'ange Victoria's Secret ne fait pas les choses à moitié.

Ashley Graham

Ashley Graham opte pour une touche de couleur en armant son regard de bleu électrique. De quoi rendre encore plus séduisant son cat-eye.

Crédit : instagram @ashleygraham

Shay Mitchell

L'actrice de Pretty Little Liars ne plaisante pas quand il s'agit de cat-eye graphique. Elle maîtrise son feutre liner associé à du mascara pour un regard félin réussit.

Pom Klementieff

L'interprète de Mantis dans le deuxième volume des Gardiens de la Galaxie opte pour une mise en beauté dramatique à l'aide d'un cat-eye bleu graphique des plus réussis.

Jaime King

L'actrice n'est jamais loin du top quand il s'agit de make-up. Pour un événement Star Wars, elle parie sur un cat-eye graphique associé à des tons dorés. On dit oui !

Voilà de quoi nous inspirer des beauty looks stylés pour l’été. On peut remercier Gigi Hadid, Zoë Kravitz et les autres, mais surtout leurs make-up artists pour ces beaux cat-eyes graphiques !

À lire aussi
Lily Collins, Cara Delevingne... Ces filles qui gèrent toujours niveau makeup
À lire aussi
10 tutos à mater pour un maquillage de mariage
À lire aussi
Préparez-vous à vous maquiller avec... des décalcomanies !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gigi Hadid, Zoë Kravitz... Elles font du cat eye graphique le makeup star de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible