Gigi vs Bella Hadid, laquelle était la plus stylée chez colette à Paris ?

par

Kendall Jenner, Bella et Gigi Hadid se sont rendues chez colette ce mercredi, pour le dernier jour de la Fashion Week de Paris. Battle de looks entre les deux sœurs Hadid

Avant de dire au revoir à notre chère capitale et de tourner la page de la Fashion Week, le groupe de copines Jenner-Hadid s'est rendu dans le concept store colette en fin de journée mercredi. Si les it-girls ont profité de leur séjour à Paris pour faire du shopping dans les boutiques de luxe, comme Miu Miu, dont elles étaient sorties en prévision du défilé, elles ont aussi fait des emplettes dans des lieux plus grand public. Forcément, les photographes les attendaient au sortir du magasin, nous gratifiant de quelques clichés des tenues stylées qu'elles portaient alors. C'est notamment les looks de Bella et Gigi Hadid qui ont retenu notre attention. La cadette - on les penserait jumelles mais Bella est effectivement plus jeune d'un an - portait un jean flare délavé, destroy et effiloché sur les chevilles, conférant une allure grunge à cette pièce d'ordinaire rétro et chic. Puisque toutes les modeuses ont succombé à la tendance du top transparent, Bella Hadid misait sur un soutien-gorge délicat sous son top noir très révélateur ; un contraste intéressant notamment du à la présence de cette veste en cuir très rock'n'roll, dotée d’œillets et de lacets. Définitivement, le look de Bella Hadid était underground, sublimé par une mise en beauté glamour et un joli sac blanc griffé Miu Miu.

Du côté de Gigi Hadid, sa sortie au concept store colette n'était pas moins stylée ! L'aînée de Bella misait pour sa part sur un pantalon en cuir parfaitement taillé, dans le prolongement des bottines Sandro qu'elle n'a pas quittées de toute la Fashion Week de Paris. La pièce maîtresse du look de de Gigi Hadid était cette superbe veste saharienne Versace, décorée de poches plaquées et d'une ceinture élastiquée pour structurer le tout. La belle Gigi était certes lookée après le défilé Chanel, mais sa tenue de clôture de la PFW nous parlait davantage, puisque nous pouvons facilement l'adapter à notre quotidien. Malgré la nuit tombée, elle complétait son look avec une paire de lunettes de soleil à verres miroir, choisissait elle aussi d'accessoiriser le tout avec un sac Miu Miu. Lorsque deux sœurs hyper stylées décident de faire les boutiques en pleine Fashion Week de Paris, on peut être sûres qu'elles nous en mettront plein la vue, et ça n'a pas loupé avec Bella et Gigi Hadid. Mais laquelle des deux était la plus lookée ? Si le look de Gigi était efficace et trendy, il n'était peut-être pas suffisamment original et inédit, surtout en cette semaine de la mode. En revanche, Bella Hadid portait une tenue véritablement singulière et étudiée, digne de l'événement qui se déroulait à Paris, c'est pourquoi elle remporte cette battle de sœurs !