S'inscrire
tracking
La vie des séries

Gilmore Girls : Et si c'était (vraiment) la fin ?

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez aimé le revival de Gilmore Girls signé Netflix ? Nous aussi. Par contre, il ne faudra peut-être pas compter sur une saison supplémentaire. Explications.

Quand le Revival de Gilmore Girls a été annoncé, l'ado en nous a jubilé avant de se lancer dans une danse de la joie. Le retour de cette série culte, c'était comme fêter Noël en avance et même si la saison proposée ne sera jamais à la hauteur des précédentes, on est bien obligées d'admettre qu'on a aimé tous les retrouver. Le soucis, c'est que malgré le succès du revival, l'avenir de Gilmore Girls est incertain. Lors d'une interview accordée à Deadline, Lauren Graham a confié que peut-être, il n'y aurait pas de suite : "je pourrais jouer ce personnage jusqu'à ma mort", a t-elle déclaré. "Mais la question, c'est de savoir ce que l'on peut faire pour satisfaire, pour que ça vaille la peine de continuer et pour contenter les gens pour qui cette série compte."

Après ça, elle a ajouté qu'Alexis Bledel n'avait pas été approchée pour une saison supplémentaire : "Je ne sais pas s'il y a besoin d'en faire plus. Il y a sûrement un moyen de maintenir ces personnages en vie mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose pour eux". Et là- dessus, on ne peut pas la contredire. Quand on y réfléchit, continuer une série quand il n'y a plus d'histoire à raconter, ce le meilleur moyen de la tuer. Il n'y a qu'à voir la fin de One tree Hill pour s'en rendre compte : quelques saisons n'étaient pas nécessaires. Pour l'heure, le destin de Gilmore Girls est incertain alors il est encore tôt pour sortir les mouchoirs... la suite au prochain épisode !

À lire aussi
The Crown : La scène préférée de Claire Foy a été coupée au montage
À lire aussi
Big Little Lies : Une saison 2 déjà prévue ?
À lire aussi
Girlboss, la nouvelle série mode de Netflix, se dévoile dans un premier trailer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gilmore Girls : Et si c'était (vraiment) la fin ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible