S'inscrire
tracking
Armani

Giorgio Armani Nail Lacquers, les vernis à ongles glamours 2013

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'été vient à peine de commencer que nous avons déjà hâte d'être à la rentrée 2013. Giorgio Armani lancera Nail Lacquers, une collection de vernis à ongles glamours et innovants. Par ici les infos

Hier nous vous annoncions la sortie imminente du fond de teint compact Maestro de Giorgio Armani. Aujourd'hui, place à leur nouveaux vernis qui vont en ravir plus d'une. Même si l'été vient à peine de commencer, en tant que nailista aguerrie, nous commençons déjà à penser aux prochaines tendances et nouveautés 2013-2014. La griffe Italienne sortira donc en septembre prochain de nouveaux vernis à ongles baptisés Nails Lacquers en 3 familles de teintes. Ce qui les différencie des autres vernis à ongles présents sur le marché c'est leur formule gélifiée obtenue grâce à un savant mélange de résines (époxy et polyester). Résultat ? Vos ongles sont brillants et forts. On comprend donc pourquoi ces vernis Nail Lacquers de Giorgio Armani sont un peu chers (27€). Autre nouveauté avec ces vernis à ongles : La texture. En effet, la marque a mis au point une texture qui se métamorphose tout au long de la pause.

Pour avoir de beaux ongles avec les vernis à ongles Nail Lacquers de Giorgio Armani, on commence par se limer les ongles. Ensuite, après avoir déposé la laque sur l'ongle, la texture gel du vernis se transforme en une matière liquide : Crystal Gel. Pas de panique, elle se solidifie en séchant. Avec Nail Laquers, nul besoin d'appliquer un top coat. Celui-ci est déjà intégré au vernis à ongles Nail Lacquers de Giorgio Armani ! Allez les filles, on patiente un peu jusqu'au 26 août pour découvrir en avant-première les Nail Laquers chez Sephora.

À lire aussi
Giorgio Armani Maestro Compact, le fond de teint compact Haute Couture
À lire aussi
Giorgio Armani Rouge Ecstasy, les rouges à lèvres glamours 2013
À lire aussi
Giorgio Armani, les palettes teint et yeux automne 2013
À lire aussi
Giorgio Armani Si, le nouveau parfum pour femme
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Giorgio Armani Nail Lacquers, les vernis à ongles glamours 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible