S'inscrire
tracking
Fashion Week Haute Couture

Giorgio Armani "One night only" à Paris

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le couturier de 79 ans, Giorgio Armani fait une escale dans la capitale française pour une soirée spéciale qui lui est consacrée. La rédac vous dit tout sur "One night only" !

"One Night Only", c'est le nom de l’événement qui a lieu ce soir au Palais de Tokyo, à Paris. Une soirée entièrement dédiée à la gloire du "Roi Giorgio" comme on aime le surnommer avec, pour débuter, un défilé, puis un panel de célébrités haut de gamme et d'autres projets encore inconnus sont annoncés pour cette soirée. Ce genre de concept a vu le jour en 2006 à Londres, suivi l'année suivante par Tokyo, par Pékin en 2012 ou encore Rome et New York l'année dernière. Grâce à sa marque, Giorgio Armani a créé un empire dans le monde de la mode, on se souvient des collections Armani Jeans et Armani Underwear dessinées par Rihanna. On peut se demander pourquoi Paris ? D'une part parce qu'il s'agit, on le sait toutes, de la capitale de la mode, mais aussi parce le couturier italien est lié à cette ville depuis toujours.

Crédit : Loïc Prigent
Crédit : Loïc Prigent

Ce défilé sera l'occasion pour le créateur de présenter sa collection privée Printemps-Été 2014, mais aussi l'exposition "Eccentrico" qui retrace toute l'histoire de la maison de couture à travers des pièces conçues par Giorgio Armani pour la haute couture. Pour toutes les fashionistas qui ne pourront pas se déplacer, l'évènenement de ce soir est à suivre en direct via les réseaux sociaux. Pour ce faire, Giorgio Armani a fait appel à Loïc Prigent, un réalisateur français qui a suivi le couturier dans les coulisses de l'évènement. Le frenchy a réalisé une série de courts-métrages mettant en scène la relation qu'entretient le créateur avec la ville de Paris. La rédac vous avait dévoilé en avant-première les images de la Fashion Week Haute Couture printemps-été 2014 et les dates des défilés, s'agissant de Giorgio Armani c'est ce soir qu'il faut être au rendez-vous !

À lire aussi
#Couture, Les nouvelles reines de la haute, le documentaire mode sur Paris Premiere
À lire aussi
Fashion Week Haute Couture printemps-été 2014 en 10 mannequins tendances
À lire aussi
Giambattista Valli Haute Couture printemps-été 2014 à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Viktor & Rolf Haute Couture printemps-été 2014 à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Valentino Haute Couture printemps-été 2014 à la Fashion Week de Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Giorgio Armani "One night only" à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible