S'inscrire
tracking
Sacs

Giorgio Armani : Sophia Lauren, son sac vendu à 167 000 euros en Sibérie

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le sac en cuir rouge qui appartenait à l'actrice Sophia Lauren a été vendu à 167 000 euros soit 7 millions de roubles dans le cadre d'une vente aux enchères caritatives qui a eu lieu en Sibérie, le lundi 28 novembre

Le prix de départ pour ce petit sac en cuir rouge confectionné par le talentueux couturier italien Giorgio Armani était en-dessous de l'estimation finale. Le prix faramineux de ce sac laisse certaines personnes sans voix. Mais l'acquéreur a reconnu le travail d'orfèvre de la maison italienne Armani mais surtout la signature de la main de l'actrice Sophia Lauren . Fixé au départ à 21 500 euros, le petit sac à main en cuir rouge de Sophia Lauren a pris une allure de diva et l'estimation a suivi le cours des événements et s'est envolé à 167 000 euros . Ce sac à main en cuir rouge marque son histoire et bas à plate couture les it bags du moment, comme celui de Katie Holmes et son sac à main Valextra .

Ce sac ne se retrouve pas en Sibérie par hasard, c'est l'actrice Sophia Lauren qui a fait un joli cadeau au gouvernement de la région. Le it bag de Sophia Lauren vendu à 167 000 euros est destiné aux enfants malades dans la région de Kemerovo. Une bonne nouvelle ! On attendant de rencontrer l'homme d'affaire qui s'est procuré le sac en cuir rouge de Sophia Lauren signé Armani, a réadc' meltyFashion a fait un shopping sac rouge sur Yoox , histoire d'être raccord sans se dépouiller d'un chouia. Pour celles qui sont fan du sac Birkin Hermès , on peut passer discrètement dans le dressing de sa maman pour faire rougir les copines. Le 1er décembre on se met toutes en rouge pour être en harmonie avec son petit ruban rouge !

À lire aussi
Zara : 2 pochettes, 2 styles
À lire aussi
Sacs : Doggie Bag, portez votre chien en sac à main
À lire aussi
Mulberry : Harriet, nouvelle ligne de sacs
À lire aussi
World of Peacock : Les sacs, de la maroquinerie personnalisable
À lire aussi
Jour de l'an fashion 2011 : Les pochettes mode à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Giorgio Armani : Sophia Lauren, son sac vendu à 167 000 euros en Sibérie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible