Girlboss, la nouvelle série mode de Netflix, se dévoile dans un premier trailer

par

Girlboss, la nouvelle série Netflix avec Britt Robertson, a enfin le droit à un trailer. Rendez-vous le 21 avril pour une séance de binge-watching !

On l'attendait avec impatience cette première bande-annonce de la nouvelle série Netflix ! Girlboss se dévoile enfin avec un trailer drôle, déchaîné et impertinent comme son héroïne, Sophia Amoruso, jouée par la talentueuse Britt Robertson. L'histoire est celle de cette jeune business woman, fondatrice de la marque de prêt-à-porter Nasty Gal. A l'origine de ce destin, une jeune femme de 22 ans, amoureuse de fringues vintage qu'elle revend sur eBay. Le show raconte comment elle a réussi à monter son empire.

Girlboss, la nouvelle série mode de Netflix, se dévoile dans un premier trailer - photo

Le scénario est inspiré de son autobiographie, #GirlBoss. Amoruso est également productrice déléguée sur la série créée par Kay Cannon, à qui l'on doit aussi Pitch Perfect. Autant vous dire que ça promet de déménager ! De la mode, du rythme, des répliques qui fusent, on a hâte de pouvoir découvrir les premiers épisodes. En attendant, on vous laisse avec la bande-annonce. Girlboss fait déjà partie de notre top 3 des séries qu'on attend et qui débarquent en avril sur Netflix. Et vous, allez-vous mater cette nouvelle comédie ?

Source : Netflix - Crédit : Netflix