S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Arrêtez tout ! Le miroir pour prendre des selfies parfaits existe

Publié par
marine Pineau
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si les selfies sont pour vous une véritable galère, peut-être avons-nous trouvé le miroir qui va révolutionner vos séances photo ! C'est signé Juno et c'est à découvrir tout de suite.

Prendre un selfie, on sait que c'est une véritable galère - pour ne pas pas dire une torture. Parce qu'avant d'obtenir la photo parfaite, celle que l'on va poster sur Instagram et qui va nous rapporter des dizaines de likes tant elle est digne de Kim Kardashian, nous avons bien dû recommencer 10 ou 15 fois - si ce n'est plus. Réaliser un selfie parfait demande bien plus de travail et de préparation qu'une recette de cuisine et forcément, il faut être bien équipée ! Et ça, c'est exactement ce à quoi Juno a pensé en imaginant un miroir capable de récréer la lumière naturelle. A la clé, il y a un selfie parfait et qui, en plus, fera son effet. Grâce à des boutons tactiles sur le miroir, il est donc possible d'avoir trois types d'éclairages différents : vous avez le choix entre lumière naturelle, lumière du soir et, bien sûr, le mode "spécial selfie". Oui, nous en sommes là..!

Le principe du mode selfie est simple puisqu'un cercle de lumière se met en place - de quoi vous aidez à prendre la photo parfaite. Et le plus beau, c'est qu'il y a un emplacement spécialement conçu pour poser le téléphone et pour vous permettre de prendre une photo sans les mains (Amen !). La seule ombre au tableau, c'est que le produit n'est pas encore commercialisé. Avec la chance, il le sera en février 2017 puisqu'une campagne Kickstarter a été mise en place. Autre bonne nouvelle : en participant, vous obtenez le miroir pour 39$ au lieu de 79$. Kim Kardashian et Kendall Jenner n'ont qu'à bien se tenir ! Bientôt, la reine du selfie ce sera vous !

À lire aussi
Cette appli choisit votre repas en fonction de votre humeur
À lire aussi
La #Womensmarch, c'est quoi ? Décryptage du mouvement qui prône le Girl Power
À lire aussi
Bye bye le stalkage, Instagram lance les notifications de screenshots !
À lire aussi
Mr. Propre un fantasme inavoué, la pub complètement WTF mais drôle pour le SuperBowl
À lire aussi
Après les Stories, Instagram lance les albums photos
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Arrêtez tout ! Le miroir pour prendre des selfies parfaits existe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible