S'inscrire
tracking
La vie des séries

Girls, Lena Dunham et Jemima Kirke boycottent Photoshop pour la lingerie Lonely

Publié par
Eva Yoro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est naturelles et sans l'aide de Photoshop que Lena Dunham et sa partenaire dans la série Girls, Jemima Kirke, ont pris la pose pour la marque de lingerie Lonely. Triomphantes !

Girls. Une série dont le nom ferait penser que l'on a affaire à une énième série girly banale, avec tous les clichés que celle-ci peut convoquer et pourtant. C'est au travers de quatre filles qui nous ressemblent finalement que Lena Dunham, actrice principale et productrice de la série peint une réalité brute - et brutale - que l'on désirait enfin voir à l'écran. Entre galères de mecs, recherche d'identité et de perspective dans une ville - et une époque - qui malmène une jeunesse bouillonnante d'émotions, avides de sensations et d'expériences multiples, les héroïnes de Girls nous ont rapidement convaincues qu'elles étaient les voix (féminines !) de la génération Y. Hors des plateaux, Lena Dunham s'est rapidement imposée comme une figure du mouvement féministe, notamment grâce à ses prises de position affirmées (dans un Hollywood majoritairement dominé par les hommes) mais aussi à son rapport décomplexé à la sexualité féminine.

Naturellement, l'actrice a rapidement tapé dans l’œil des grands magazines. Si elle est apparue en couverture de Glamour US, Lena Dunham a récemment fait parler d'elle pour son shooting pour Vogue, des clichés sur lesquels elle est apparue photoshopée, elle qui milite pour la représentation du corps féminin au naturel. Face à la déception de ses fans, l'actrice a promis que l'on n'y reprendrait plus. Et elle a tenu promesse ! En effet, c'est dans la nouvelle campagne de la lingerie Lonely que Lena Dunham est apparue, une marque connue pour célébrer les beautés réelles : "On veut que les femmes regardent notre image et réalisent qu'elles n'ont pas besoin d'avoir un certain look pour être belles" a assuré Helene Morris, fondatrice de la marque de lingerie. Lena Dunham et Jemima Kirke (qui incarne Jessa dans la série) se sont donc prêtées au jeu. Poses naturelles, scènes du quotidien, décor familier, le résultat est loin de ressembler à celui des campagnes Aubade ou Victoria's Secret et pourtant, le charme et la beauté de Lena Dunham et Jemima Kirke crèvent l'objectif. Bravo !

À lire aussi
Un reality show sur les mannequins transgenres débarque à la rentrée !
À lire aussi
Miley Cyrus & Gad Elmaleh débarquent dans la nouvelle série de Woody Allen ! (VIDÉO)
À lire aussi
Famous In Love, la nouvelle série de la créatrice de PLL débarque !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Girls, Lena Dunham et Jemima Kirke boycottent Photoshop pour la lingerie Lonely
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible