Gisèle Büdchen remettrait le trophée de La Coupe du Monde 2014

par

La Coupe du Monde bat son plein. Il semblerait que Gisèle Bündchen a été élue par la FIFA pour être celle qui remettrait le trophée entre les mains des heureux gagnants. On aime ?

Gisèle Bündchen fait partie de ses femmes qu’on admire. 33 ans, aucun complexe et un fashion CV qui fait rêver et a encore beaucoup d’avenir. Elle apparaît sur de nombreuses couvertures de magazines de mode comme récemment pour Elle Canada du mois de juillet, Gisèle Bündchen a notamment été égérie et mannequin de prestige pour les marques Lanvin et Victoria Secret’s. C’est maintenant le visage de la FIFA qu’elle incarnera le jour-J, le jour où un seul pays restera sur le terrain et aura gagné la Coupe du Monde 2014.

Gisèle Büdchen remettrait le trophée de La Coupe du Monde 2014 - photo
Gisèle Büdchen remettrait le trophée de La Coupe du Monde 2014 - photo

Louis Vuitton, qui a créé une malle pour le trophée, promettait déjà une Coupe du Monde fashion ! Dilma Rousseff, présidente du Brésil, n’ayant pas une popularité au meilleure de sa forme laisserait sa place à une femme qui saura combler les cœurs des addicts du football ; autant d’hommes que de femmes. Un privilège ! En effet, autre que Gisèle Bündchen comme tops brésiliens, on recense bien évidemment les anges Victoria’s Secret : la flamboyante Adriana Lima ainsi que la douce Alessandra Ambrasio, deux mannequins qui ont également passé la barre de la trentaine. Sexy mais plus naturelle et attachante, c’est avec réjouissance qu’on se félicite de cette rumeur qui, à espérer, devrait être confirmée dans quelques jours. La Coupe du Monde 2014 n’aura jamais connu un rapprochement si soudain avec la mode et on adore !

Source : Facebook Gisèle Bündchen/ huffingtonpost.com