Gisèle Bundchen, au naturel sans Photoshop

par

A l’occasion d’un shooting pour la marque BLK DNM, le mannequin Gisele Bundchen a posé sans maquillage, sans avoir été coiffée par un professionnel. Des photos authentiques, sans Photoshop

Il est rarissime de voir des personnalités faire des photos sans que celles-ci soient grossièrement retouchées par la suite. On se souvient, par exemple, de Jennifer Lopez victime de Photoshop pour une pub L’Oréal. Aucun grain de beauté, pas de cellulite, des corps minces et fermes… Tout cela est souvent le fruit de nombreuses heures de travail sur un logiciel de retouche photo. Mais quand on est belle comme Gisèle Bundchen, pourquoi avoir besoin de Photoshop ? Le top-model est incroyable au naturel et Johan Lindeberg l’a bien remarqué ! Cet homme est un créateur suédois très en vogue en ce moment. Pour sa marque BLK DNM, il a choisi de shooter l’incroyable Gisele Bundchen sans artifice. La séance photo a duré seulement 2 heures puisque Gisele n’a eu besoin ni d’un maquilleur, ni d’un coiffeur ; elle a posé en toute simplicité. « Je suis venue, je l’ai rencontré et je me suis dit : ça, c’est un mec très vrai, une super personne. Je veux faire quelque chose avec lui » a dit Gisele, « Et puis il a dit d’accord, nous disposons de deux heures, nous allons le faire maintenant, sans coiffure, sans maquillage, tout en authenticité. » Bien évidemment, les photos du shooting ne seront pas pour autant retouchées sur Photoshop par la suite.

Gisele Bundchen, prochaine égérie H&M, a déclaré au sujet de Johan Lindeberg : « J’aime la façon dont il voit les femmes. Je pense qu’il les habille très bien. Il est vrai et authentique. » Le mannequin semble apprécier cet état d’esprit puisqu’elle avoue être lassée des campagnes de publicité et séries de mode de magazine qui n’ont pas l’air réelles. « Nous sommes des femmes, nous sommes différentes, nos imperfections sont ce qui nous rend unique et magnifique. » Il semblerait que Gisele ait fortement apprécié ce shooting avec Johan Lindeberg pour BLK DNM.

Gisèle Bundchen, au naturel sans Photoshop - photo
Gisèle Bundchen, au naturel sans Photoshop - photo
Gisèle Bundchen, au naturel sans Photoshop - photo