S'inscrire
tracking
Gisèle Bündchen

Gisèle Bündchen en sweat Kenzo à New York

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end, Gisèle Bündchen a fait sensation en sweat Kenzo à New York. C’est sans aucun doute le look du week-end ! Découvrez le sur meltyFashion

La dernière fois que l’on avait entendu parler du top, elle était associée à une célèbre marque de prêt-à-porter suédoise. Rappelez-vous... Il y a quelques mois, Gisèle Bündchen chantait pour H&M Automne-Hiver. Fraîche et sexy, la brésilienne illumine la campagne H&M de cette saison. Dans la vie de tous les jours, le top nous bluffe à travers ses looks plus stylés les uns que les autres. Ce 2 novembre dernier, Gisèle Bünchen et son mari Tom Brady étaient à New York pour une virée shopping. En total look noir, Gisèle avait tout bon ! Repérée sur Madison Avenue dans l’après-midi, le top portait un pantalon slim noir troué au niveau des genoux. Pour mettre en valeur ses jambes longilignes, Gisèle Bündchen a misé sur des bottines sanglées à talons qui lui donnent une allure rock. Pour compléter son look, elle a choisi un sac bien de chez elle : un caba en cuir noir de la marque brésilienne Colcci.

C’est bien connu, Gisèle Bündchen est belle au naturel. Avec ce look simple et sophistiqué, elle nous le prouve une nouvelle fois. La pièce phare du look de Gisèle est son sweat Kenzo, sorti de la nouvelle collection Automne-Hiver 2013 2014. Le pull large associé au slim harmonise parfaitement le look du top, on adore ! Enfin, Gisèle Bündchen n’oublie pas d’accessoiriser avec ses lunettes noires Ray Ban et sa montre en acier. Nous sommes conquises ! Et vous les filles, que pensez-vous du look de Gisèle ?

Crédit : H&M
À lire aussi
Gisèle Bündchen x Daft Punk par Terry Richarson, le shooting glamour
À lire aussi
Gisele Bündchen chante pour H&M Automne-Hiver, la vidéo studio
À lire aussi
H&M avec Gisèle Bündchen, la campagne Automne-Hiver 2013-2014
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Emilio Pucci, la nouvelle égérie
À lire aussi
Gisele Bundchen lance Gisele Intimates, sa collection de lingerie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gisèle Bündchen en sweat Kenzo à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible