S'inscrire
tracking
Lingerie

Gisèle Bündchen : Hope et sa propre ligne de lingerie

Publié par
clarisse1
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gisèle Bündchen lance sa propre ligne de lingerie Hope "Brazilian Intimate" et la présente en personne lors d'un défilé très hot à Sao Paulo

Gisèle Bündchen réalise ses rêves et crée sa propre ligne de lingerie "Brazilian Intimate" pour la Maison Hope. Gisèle Bündchen, qui pose pour la campagne pub H&M , connaissait déjà l'univers de la lingerie puisque la belle était égérie Victoria's Secret et défilait en dessous sexy. La top model la mieux payé au monde se lance aujourd'hui dans la création de lingerie et offre avec "Brazilian Initmate" de Hope une ligne d'ensembles de sous vêtements ultra sexy. Dentelle, satin, plumes, strass, pompons et nœuds, Gisèle Bündchen a présenté sa collection top glamour Hope "Brazilian Intimate" lors d'un défilé à Sao Paulo. On découvre les images seulement si l'on promet de ne pas commencer un régime à la seconde qui suit.

Crédit : gisele bundchen collection lingerie hope brazilian intimate sexy

Gisèle Bündchen qui était divine au Bal du MET 2011 , est résolument une femme d'affaire ultra sexy. Après le lancement des tongs Ipanema à nœuds ou papillons, Gisèle Bündchen affirme qu'elle peut être mannequin et réaliser ses propres rêves. La belle déclara au début de son défilé " « La vie est faite de rêves et je suis très heureuse d’annoncer que vous connaîtrez maintenant Intimate Brazilian. Mon rêve est devenu réalité avec Hope. » . Nul doute que la collection Hope "Brazilian Intimate" rencontrera un vif succès au près des femmes et fera rêver leurs partenaires masculins !

À lire aussi
Dim : Agnès b. customise les Body Touch et Pockets
À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez Asos
À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez American Apparel
À lire aussi
Maillot de bain une pièce : Chez H&M
À lire aussi
Christian Lacroix : La campagne de lingerie shootée par Olivier Zahm (photos)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gisèle Bündchen : Hope et sa propre ligne de lingerie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible