S'inscrire
tracking
Gisèle Bündchen

Gisèle Bündchen : Le célèbre mannequin confirme son arrêt

Publié par
LenaCouv
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rumeur circulait depuis quelques temps mais c'est officiel : Gisèle Bündchen dit adieu aux podiums. Elle affirme dans le journal Folha de Sao Paulo qu'elle arrête, meltyFashion vous en dit plus...

Depuis plus de vingt ans la délicieuse brésilienne enchaîne défilés sur défilés et pose en tant qu'égéries de grandes marques comme pour Chanel en 2015, Dior ou encore Lanvin. A trente-quatre ans, le top modèle décide d'arrêter les podiums. Cependant, elle ne stoppe pas toutes les activités de mannequinat, elle continuera les photos et les campagnes. Gisèle Bündchen, étant le mannequin le mieux payé au monde, elle peut se permettre de clôturer sa carrière, très remplie, sur les podiums. On imagine qu'elle veut se consacrer plus à sa famille, elle et son mari sont parents de deux adorables enfants, ou s'investir davantage dans ses nombreuses associations caritatives. Le top modèle est très engagé et elle est ambassadrice de la PNUE (Programme des Nations Unies pour l'environnement) depuis 2009. Mais aucunes de ces raisons ne sont les bonnes : c'est à cause de son corps qu'elle décide d'interrompre son travail.

Crédit : Lachlan Bailey

Le journal Folha de Sao Paulo a eut le privilège d'avoir l'annonce de la part de la brésilienne. Cette dernière confie : "mon corps me dit si ce que je fais en vaut la peine. Il m'a demandé d'arrêter. Je respecte mon corps." Le top modèle se considère chanceuse de pouvoir décider de son avenir : "C'est un privilège d'être en mesure d'arrêter." Son départ a de quoi ravir la concurrence, une nouvelle génération de mannequin est prête à succéder à une des plus grandes ! Gisèle Bündchen a de quoi être fière de son parcours ! C'est depuis quelques saisons que Gisèle Bündchen est l'égérie de Chanel, on peut voir la sublime brésilienne défiler cette semaine pour la fashion week de Sao Paulo. Le mannequin souhaite terminer en beauté dans son pays, là où tout a commencé !

À lire aussi
UNE : Gisele Bündchen nue en couverture de Vogue Brésil en mai 2015
À lire aussi
Gisèle Bündchen, le nouveau visage du parfum N°5 de Chanel, le teaser dévoilé
À lire aussi
Gisèle Bündchen sur Instagram pour le Ice Bucket Challenge
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Sonia Rykiel Automne-Hiver 2014/2015, les photos de campagnes dévoilées
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Isabelle Marant, campagne Automne 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gisèle Bündchen : Le célèbre mannequin confirme son arrêt
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible