S'inscrire
tracking
Gisèle Bündchen

Gisèle Bündchen, le nouveau visage du parfum N°5 de Chanel, le teaser dévoilé

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chanel N°5 par Gisèle Bündchen, c’est la campagne la plus attendue. Alors que le mannequin fait le buzz sur les réseaux sociaux en montrant des clichés de la future campagne, on découvre maintenant le teaser

On le sait Gisèle Bündchen, également égérie Sonia Rykiel, incarnera le nouveau visage du parfum N°5 de Chanel. Alors que la campagne est attendue pour le 15 octobre, le top brésilien sème des indices par l’intermédiaire des réseaux sociaux en postant plusieurs clichés d’elle entièrement habillée par Chanel. Derrière la caméra de la campagne N°5 de Chanel, Baz Luhrmann, photographe et réalisateur, a qui doit notamment Moulin Rouge, Roméo et Juliette, Australia et plus récemment Gastby Le Magnifique. Une association très haut de gamme pour le parfum phare de Chanel.

La marque avait déjà collaboré avec lui quand Nicole Kidman était l’égérie du parfum. Plus de protestation Chanel pour Gisèle Bündchen. Sur les clichés ainsi que sur le teaser, on la découvre dans un maillot de bain en lurex noir, sexy, les cheveux lâchés et tellement sportive avec sa planche de surf Chanel sous le bras. C’est ensuite dans un contexte plus en adéquation avec le parfum Chanel n°5 que nous la retrouvons. Lors d’un shooting, avec une coiffure année 50, la belle porte un tailleur en tweed dorée, marque de fabrique de la maison. Gisèle Bündchen pose également avec une petite fille, puis dans une ruelle sombre. Le teaser nous montre une femme moderne, aventurière, sportive, maman, mais Femme avant tout !

Crédit : Chanel
Crédit : Baz Lurhmann
Crédit : Baz Lurhmann
Crédit : Baz Lurhmann

"Je connais Gisèle depuis quelque temps, elle n'a cessé d'évoluer en tant que femme. Elle peut être à la plage, incroyablement sportive, elle a des enfants, elle a une relation affective très forte, et en même temps elle a une carrière ambitieuse, une image incroyablement sensuelle et glamour, mais le plus important pour elle – je pense pouvoir le dire – c'est l'amour, c'est la sensation d'être une femme comblée. C'est à mon avis ce que nous avons essayé de dire dans ce film." a expliqué Baz Luhrmann. Gisèle Bündchen est donc le mannequin à pouvoir intégrer ce nouveau visage de la femme N°5. La campagne sortira dans deux jours. En attendant, suivez les teasers sur les réseaux sociaux par l’intermédiaire du hashtag #theonethatiwant, une philosophie mais également un clin d’œil à la musique "You're the One That I Want" du chanteur Lo-Fang, fond musical du teaser et sans doute de la campagne.

À lire aussi
Gisèle Bündchen sur Instagram pour le Ice Bucket Challenge
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Sonia Rykiel Automne-Hiver 2014/2015, les photos de campagnes dévoilées
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Isabelle Marant, campagne Automne 2014
À lire aussi
Gisèle Bündchen, topless en tant que nouvelle égérie Stuart Weitzman
À lire aussi
Gisèle Bündchen en couverture de ELLE Canada Juillet 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gisèle Bündchen, le nouveau visage du parfum N°5 de Chanel, le teaser dévoilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible