Gisèle Bündchen pour Chanel, la campagne beauté

par

Le top brésilien signe avec Chanel et nous dévoile les dernières photos de la campagne beauté spéciale fond de teints, intitulée "Les Beiges"

Après nous avoir dévoilé les dernières photos de la campagne H&M été 2014, Gisèle Bündchen nous surprend encore une fois en posant pour les visuels de Chanel. C'est pour la campagne "Les Beiges", que le mannequin prête son visage. On la retrouve ravissante comme d'habitude arborant un look nude et frais. C'est finalement une compagne luxueuse qui nous rappelle le style chic et classe à la parisienne. Après sa collaboration l'an dernier avec Chanel, Gisèle nous revient avec une autre campagne pub pour la gamme de cosmétiques "Les Beiges", une magnifique collection de fond de teints. Une autre occasion de nous prouver qu'elle ne possède pas seulement un corps de rêve mais aussi une beauté qui fait des envieux. Et comme cela ne lui suffit pas, la jeune star décide de se lancer dans le chant, et ainsi elle prête sa voix à H&M qui l'utilise dans sa dernière compagne vidéo pour promouvoir la collection Printemps-été 2014.

Gisèle Bündchen pour Chanel, la campagne beauté - photo
Gisèle Bündchen pour Chanel, la campagne beauté - photo

Le top brésilien fait définitivement partie des grandes égéries de la marque Chanel. Nous avons aussi entendu dire que Gisèle Bündchen était la nouvelle égérie Emilio Pucci. Le mannequin continue à enchaîner les contrats et les collaborations, notamment avec Net à Porter, où Gisèle Bundchen a fait la couverture de leur dernier magazine. Aujourd'hui grande star mondiale, le top n'a pas hésité à arborer sa plus belle tenue au Met Ball 2014, ce qui nous a laissé complètement admiratives.

Source : fashiongonerogue.com