Gisele Bundchen pour Chanel, le nouveau visage beauté

par

Gisele Bundchen, l’une des mannequins les plus célèbres du monde, prête son visage à Chanel. La mannequin brésilienne entre dans le clan fermé des égéries Chanel

A l’âge où la plupart des mannequins prennent leur retraite, Gisele Bundchen, 32 ans, ne compte pas s’arrêter de si peu. Difficile à croire lorsque l’on sait que Gisele Bundchen a été rejetée par le monde de la mode à ses débuts. Finalement le top brésilien est bel et bien entrée dans ce monde impitoyable et vient même de signer un contrat avec la maison Chanel. Gisele Bundchen, mannequin au visage d’ange, prête justement ce joli minois à la marque Chanel pour le printemps 2013. Gisele Bundchen peut enfin se venter d’être entrée dans le clan des égéries beauté de Chanel. Vanessa Paradis pour le rouge à lèvres ou encore Brad Pitt pour le parfum, Gisele Bundchen, elle, représentera la ligne de maquillage « Les Beiges » au printemps prochain.

Rihanna pour Chanel en égérie 2013 ? Telle était la rumeur qui courrait sur Twitter il y a quelques jours. Mais aujourd'hui c'est de Gisele Bundchen qu'on parle, aurait-elle volé la vedette à Riri ? En tout cas on est curieuses de voir ce que va donner cette campagne, Chanel devrait, comme à son habitude, proposer une campagne poètique et dans l’air du temps. On a hâte de découvrir la campagne signée Peter philips et shootée par le célèbre photographe Mario Testino. Chanel – Gisele Bundchen – Mario Testino, un trio que devrait bien marcher. La collection de maquillage « Les Beiges », joue sur le côté naturel et effet bonne mine. La campagne ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez car nous savons que la collection « Les Beiges » de Chanel a prévue son arrivée en boutique le 15 mars 2013.

Gisele Bundchen pour Chanel, le nouveau visage beauté - photo
Gisele Bundchen pour Chanel, le nouveau visage beauté - photo
Gisele Bundchen pour Chanel, le nouveau visage beauté - photo