S'inscrire
tracking
Chanel

Gisèle Bündchen pour Chanel n°5 la campagne The One that I want en intégralité

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La campagne "The One that I want" du N°5 de Chanel met un coup de jeune au parfum mythique ! On y retrouve une Gisèle Bündchen forte et sublime, un film de Baz Luhrmann à découvrir sans attendre

Nouvelle identité pour le classique Chanel N°5 ! Le parfum de Gabrielle Chanel qui a révolutionné son époque s'offre un coup de jeune grâce à une nouvelle campagne. Comme nous vous le dévoilions il y a peu , Gisèle Bündchen est le nouveau visage de Chanel N°5, le teaser révélé il y a quelques jours le confirmant. Après ce premier aperçu signé Baz Luhrmann, la maison de couture ne tarde pas à nous révéler la totalité du spot publicitaire. On y retrouve le légendaire top brésilien évoluant à travers plusieurs univers en quête de son amour, l'acteur hollandais Michiel Huisman. Un véritable conte des temps modernes.

Contre toute attente c'est le versant sportif de Gisele Bündchen qui est mis en avant en premier dans la campagne du N°5 de Chanel. On retrouve le top en pleine séance de surf, totalement équipée par Chanel bien entendu. Un changement d'image osé pour le parfum inauguré dans les années 20, époque à laquelle le sport féminin n'était pas très répandu, et que l'on n'associe donc pas vraiment à la jeunesse et au dynamisme. Qu'à cela ne tienne, la reprise suave de "The One that I want" de Grease par Lo-Fang accompagne la scène et aide à donner sens à cette prise de parti.

Crédit : Chanel
Crédit : Chanel
Crédit : Chanel
Crédit : Chanel
Crédit : Chanel
Crédit : Chanel
Crédit : Chanel
Crédit : Chanel

Dans la suite du nouveau film publicitaire de Chanel N°5 plusieurs phases s'enchainent comme dans Inside Chanel. Gisèle Bündchen s'affiche successivement comme mère de famille aimante, working girl avec sa profession de mannequin et amante éperdue à la recherche de l'homme de son cœur. Spoiler alert, le spot se termine bien évidemment par un baiser romantique, on n'en attendait pas moins. Incarné par Gisèle Bündchen la femme N°5 est donc l’allégorie de la femme moderne, puissante mais sensible, une véritable Coco Chanel de 2014. Une jolie aventure bien construite, riche de symboles où la femme a du pouvoir, de quoi donner envie de s'envelopper d'un nuage de Chanel N°5 et d’embrasser la même destinée !

À lire aussi
Chanel eyewear avec Charlotte Free, la campagne hiver 2014
À lire aussi
Inside Chanel, l'histoire du Paris de Chanel
À lire aussi
Les Rouges Cultes de Chanel, la réédition des vernis à shopper d'urgence
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gisèle Bündchen pour Chanel n°5 la campagne The One that I want en intégralité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible