S'inscrire
tracking
Gisèle Bündchen

Gisèle Bündchen pour Isabelle Marant, campagne Automne 2014

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gisele Bündchen pose pour la campagne Isabel Marant Automne-Hiver 2014/2015, on retrouve le top brésilien dans des looks inspirés du vestiaire masculin

Les campagnes Automne-Hiver 2014/2015 débarquent avant même que nous ayons eu le temps d’enfiler notre premier maillot de bain estival, car la mode n’attend pas. On découvre les premières photos de Gisele Bündchen en tant qu’égérie Isabel Marant pour la campagne Automne-Hiver 2014/2015. Le top brésilien enchaîne les contrats, Gisele Bündchen a été choisie pour être le visage de Stuart Weitzman, elle remettra sûrement le trophée aux vainqueurs de ce Mondial 2014. C’est donc une année Gisele Bündchen. Pour cette campagne Isabel Marant ce sont des pièces boyish qui sont mises à l’honneur avec l’ensemble pantalon large et veste en laine aux épaules marquées. Les couleurs sont sobres et automnales avec le look au camaïeu de kaki composé d’un manteau boyish moucheté, d’une chemise loose kaki et d’un gilet en grosses mailles inspiration chasseur. Le make-up de Gisele Bündchen est lui aussi très sobre avec seulement des lèvres nude et un teint frais pour accompagner les tenues de cette campagne Isabel Marant Automne-Hiver 2014/2015. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas vu Gisele habillée.

Crédit : fashiongonerogue.com
Crédit : fashiongonerogue.com

Entre la couverture de Lui magazine et Gisele Bündchen posant en couverture du Elle Canada du mois de juillet 2014, le top est très souvent dénudée. La dernière photo contraste avec les deux looks précédents, le top brésilien porte une robe chaude bi-couleurs noire et blanche avec des imprimés ethniques et une paire de boots rock’n’roll à talons. Ces premiers clichés de la campagne Isabel Marant Automne-Hiver 2014/2015 nous donnent un bon aperçu de ce que sera la collection à venir, entre les pièces boyish, les couleurs sobres et les gros imprimés, la femme Isabelle Marant s’inspire du placard masculin.

À lire aussi
Gisèle Bündchen, topless en tant que nouvelle égérie Stuart Weitzman
À lire aussi
Gisèle Bündchen en couverture de ELLE Canada Juillet 2014
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Sonia Rykiel Automne-Hiver 2014/2015, les photos de campagnes dévoilées
À lire aussi
Gisèle Bündchen nue pour Lui magazine juin 2014, sa mise en beauté
À lire aussi
Gisele Bündchen pour H&M, sortie de la reprise "Heart of Glass"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gisèle Bündchen pour Isabelle Marant, campagne Automne 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible