S'inscrire
tracking
Gisèle Bündchen

Gisèle Bündchen pour Sonia Rykiel Automne-Hiver 2014/2015, les photos de campagnes dévoilées

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le mannequin brésilien qui fait tourner toutes les têtes est le nouveau visage de la campagne Automne-Hiver 2014/2015 de Sonia Rykiel. Au programme, un shooting initmiste en noir et blanc

Il y a quelques temps, la rédac' vous avait parlé de la campagne Automne 2014 de Gisèle Bündchen pour Isabelle Marant. Preuve que le top brésilien n'en a pas fini de décrocher des contrats mode puisqu'elle revient pour la toute nouvelle campagne Automne-Hiver 2014/2015 Sonia Rykiel. Shootée par le photographe allemand Juergen Teller et sous la direction artistique de la styliste Katie Grant, la belle blonde au charme sulfureux nous envoûte une fois de plus. En revanche, cette fois, pas besoin de tenues très chics ou d'un décor de rêve pour rendre ce shooting agréable. Comme souvent, c'est en noir et blanc que la jeune femme est photographiée. De la robe pull sportswear au top blanc de tous les jours, ces quelques clichés pour Sonia Rykiel nous dévoient une Gisèle Bündchen fraîche et naturelle. Le choix des couleurs et le décor simple et épuré nous font ressentir la sensualité du top brésilien, comme si on évoluait avec elle.

En tout cas, on peut dire que la belle blonde a su parfaitement incarner cette nouvelle femme Sonia Rykiel, à la fois pudique et épanouie. "La personnalité de Gisèle s'est imposé comme une évidence et les images de la campagne respirent l'authenticité, capturée ici en noir et blanc", ce sont les sentiments de Katie Krant, qui a contribué et a donné beaucoup d'elle pour ce projet mode. La jeune femme de 34 ans semblait donc la favorite pour cette nouvelle collection. Il faut dire que du bikini brésilien aux gilets en tricots, Gisèle Bündchen porte tout une élégance maîtrisée. Sonia Rykiel a frappé fort en choisissant l'une des tops les plus riches du monde ! Quant à son make up, comme le veut l'esprit du shooting, il reste très naturel. Les cheveux détachés et légèrement ondulés et une touche légère de mascara suffisent à l'embellir.

Crédit : news direct
Crédit : sonia rykiel
Crédit : sonia rykiel
Crédit : sonia rykiel

Après Victoria Secret, H&M Summer 2014, Stuart Weitzman ou encore Isabelle Marrant, elle est aussi le visage de plusieurs marques de cosmétiques, on se souvient par exemple de Gisèle Bündchen comme nouveau visage de Chanel n°5. Contrairement à la précédente campagne de Sonia Rykiel plus graphique, celle-ci se veut davantage simple et intimiste. Après avoir fait le buzz en bikini pendant la Coupe du Monde au Brésil, la revoilà qui fait carton plein pour cette nouvelle campagne mode prestigieuse. Assise au fond de son fauteuil vintage, la belle blonde est maîtresse du lieu et seule elle domine la pièce et ce qui se passe autour d'elle. Femme d'un sportif, heureuse mère de deux enfants et avec un CV mode plus que rempli, Gisèle Bündchen rencontre un succès florissant. Avec ce nouveau shooting pour la campagne Automne-Hiver 2014/2015 de Sonia Rykiel, on espère qu'elle continuera sa carrière dans cette voie. C'est en tout cas tout le malheur qu'on lui souhaite !

À lire aussi
Gisèle Bündchen sur Instagram pour le Ice Bucket Challenge
À lire aussi
Gisèle Bündchen pour Isabelle Marant, campagne Automne 2014
À lire aussi
Gisèle Bündchen, topless en tant que nouvelle égérie Stuart Weitzman
À lire aussi
Gisèle Bündchen nue pour Lui magazine juin 2014, sa mise en beauté
À lire aussi
Gisèle Bündchen en couverture de ELLE Canada Juillet 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gisèle Bündchen pour Sonia Rykiel Automne-Hiver 2014/2015, les photos de campagnes dévoilées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible