Givenchy : Collection Acide Summer, le maquillage color block de 2011

par

L'été ne manquera pas de piquant avec Givenchy et sa collection Acide Summer. Un vrai concentré de couleur. Le maquillage color block de 2011 va booster votre popularité en un coup de cils

Oubliez le blush en gelée Givenchy , car maintenant arrive la collection Acide Summer, le maquillage color block 2011 de Givenchy . Il est vrai que pour aimer cette collection il faut être adepte des couleurs voyantes, et surtout aimer se montrer dans la rue, car vous vous doutez bien, que vous ne passerez pas incognito mes chère "it-girls". Bien plus vivifiant au regard que le maquillage "Be Iconic" de Dior avec Kate Moss , la collection de maquillage Acide Summer de Givenchy, ultra color block va vous propulser dans le "fashion hit parade".

Givenchy : Collection Acide Summer, le maquillage color block de 2011 - photo
Givenchy : Collection Acide Summer, le maquillage color block de 2011 - photo

Bien plus complet qu'une palette de la collection Fred Farrugia chez Sephora pour les yeux et la bouche , le maquillage color block Givenchy Acide Summer sera vous rendre cet éclat jadis perdu. Le gloss gelée d'interdit, treize teintes rien que pour votre bonheur. Le vernis Please Acide Orange, pour booster votre coté "summer". Prismissime Yeux, le carré d'ombres à paupières, composé de 9 couleurs color block. Et le Phénomen'eyes Waterproof Acide Blue, le mascara nouvelle tendance. Avec la collection Givenchy Acide Summer, le maquillage color block, fini de voir la vie en noir. Et pour les plus impatientes, on previent que la sortie du maquillage color block de Givenchy est prévue pour le mois d'Avril 2011. Alors en attendant préparez bien votre peau au soleil , puis courrez vous procurer le maquillage color block Givenchy Acide Summer, pour que votre été soit le plus coloré.

Source : Givenchy