Givenchy : Gisele Bündchen, égérie printemps-été 2012

par

L'année 2012 est bel et bien celle de Gisele Bündchen. Elle est la nouvelle égérie Givenchy pour la campagne printemps-été 2012. À 31 ans, le top est au sommet de la mode, devant Heidi Klum et Kate Moss

Après Versace, Gisele Bündchen continue de collaborer avec des grands noms de la mode. Le top brésilien prête son visage et sa silhouette à la marque de luxe Givenchy . Lors de la Fashion Week 2011 à Paris, Gisele Bündchen était sur les podiums pour le défilé Givenchy, collection printemps-été 2012. Les photographes de renom Mert Alas et Marcus Piggott ont, une nouvelle fois, après la campagne Versace, shooté la ravissante Gisele Bündchen pour cette nouvelle campagne printemps-été 2012 de Givenchy. Pour ces clichés, elle pose aux côtés des deux mascottes de l'enseigne française : Chris Moore et Simone Nobili.

Gisele Bünchen, à la tête de Hope, sa marque de lingerie , ne cesse d'enchaîner les contrats publicitaires pour l'année 2012. On a pu voir Gisele Bündchen représenter la marque Esprit. Les grandes maisons de haute couture ne cessent de la solliciter pour représenter leurs collections. Sur ce cliché, le mannequin aux mensurations parfaites porte un ensemble jupe texturisée façon écaille. On remarque que Gisele Bündchen tient un chien par la main. Cheveux détachés, elle affiche une silhouette de rêve. Selon le designer Riccardo Tisci , cette première publicité de Gisele Bündchen pour Givenchy est « l'expression d'une histoire d'amour entre un surfeur et une sirène » . Une belle mise en scène qui dévoile des clichés artistiques pour mettre en avant la mode et l'univers de la marque.

Givenchy : Gisele Bündchen, égérie printemps-été 2012 - photo
Givenchy : Gisele Bündchen, égérie printemps-été 2012 - photo
Source : CM Givenchy