Givenchy réinvente le rouge à lèvres avec Le Rouge

par

Avec Le Rouge, Givenchy imagine un véritable objet de désir. Une réinvention luxueuse et couture du rouge à lèvres. Le Rouge de Givenchy, le nouveau must-have à se procurer d'urgence

Le nouveau must-have de Givenchy vient tout juste de sortir en magasin et c'est un véritable petit bijou. Nommé tout simplement Le Rouge, le nouveau rouge à lèvres de Givenchy est un succès. Après la ligne pour les lèvres en collaboration avec Liv Tyler, Givenchy nous offre une tout nouvelle interprétation du rouge à lèvres. Confiné dans un tube en métal, aux courbes douces, revêtu de cuir noir Le Rouge de Givenchy devient un véritable objet de désir. On aime l'alliance de ces deux matériaux qui donne un fini chic et luxueux. Côté couleur et tenue : Le Rouge de Givenchy nous promet un fini velours. Sa texture crémeuse et légère facilite l'application, un passage suffit pour avoir déjà une jolie couleur bien pigmentée sur nos lèvres. Contrairement à de nombreux produits, Le Rouge ne laisse aucune sensation de dessèchement après quelques heures d'application. Pas besoin donc de mettre du baume avant de poser ce bâtonnet irrésistible sur nos lèvres.

Vous l'aurez compris, nous sommes tombées totalement addicts au nouveau rouge à lèvres couture de Givenchy. La griffe collectionne les succès make-up, le mascara Noir Couture de Givenchy répond toujours présent dans notre trousse à maquillage et voilà que Le Rouge pique la première place sur notre liste de must-have. Mais voilà lequel ? Car Givenchy a imaginé 17 nouvelles teintes divisées en 3 thèmes : Les Naturels avec des tons nude et chics, Les Roses, une déclinaison autour du rose tout en douceur et en sophistication et Les Créations, des teintes profondes et plus audacieuses. Une véritable collection à lui tout seul, à collectionner selon les occasion. Assez parlé, place maintenant aux images et au film made in Givenchy dont la star n'est autre que Le Rouge.

Givenchy réinvente le rouge à lèvres avec Le Rouge - photo
Givenchy réinvente le rouge à lèvres avec Le Rouge - photo
Givenchy réinvente le rouge à lèvres avec Le Rouge - photo