Glastonbury Festival 2014, le top 5 des meilleurs looks

par

Le week-end dernier fût musical et stylé avec le festival du Glastonbury en Angleterre. Focus sur le top 5 des meilleurs looks des stars présentes

Alors que le festival des Solidays 2014 battait son plein, au même moment en Angleterre se déroulait le festival Glastonbury. L’occasion d’écouter de la musique dans la gadoue en gardant du style. Parmi les célébrités présentes à ce festival dans la campagne anglaise on retrouvait des habitués de festoch comme la it-girl Alexa Chung ou la chanteuse Lily Allen. Découvrez notre top 5 des meilleurs looks du Glastonbury fastival 2014. En première position on retrouve une afficionada des festivals, Sienna Miller, qui opte pour un look décalé avec une combinaison Ekat imprimée de couleur bleue et orange pour ne pas passer inaperçue, le tout agrémenté de bottes noires, de lunettes, d’un chapeau et d’une veste en jean. Un look qui mixe originalité et vintage parfait pour craner en festival. En deuxième position c’est Cressida Bonas qui arbore un look simple avec deux pièces qui font la différence à savoir les lunettes verre pétrole bleues de la marque Le Specs et un bomber flashy noir et bleu. En troisième position de ce top 5 spécial festival Glastonbury 2014 c’est la it-girl Alexa Chung qui s’impose dans un style de tomboy dandy qui fait son effet avec une combinaison short argentée et à fines bretelles signée Marx Mara et des bottes de pluie qui lui arrivaient à la cheville.

Glastonbury Festival 2014, le top 5 des meilleurs looks - photo
Glastonbury Festival 2014, le top 5 des meilleurs looks - photo
Glastonbury Festival 2014, le top 5 des meilleurs looks - photo
Glastonbury Festival 2014, le top 5 des meilleurs looks - photo

Nous arrivons bientôt au terme de notre top 5 des meilleurs looks pour ce festival Glastonbury en Angleterre, et c’est la chanteuse Rita Ora qui optient la quatrième place et ose un look babacool avec foulard imprimé dans les cheveux, lunettes rondes aux verres teintés et une veste en soie et plume noire. Pour terminer, c’est le top Mary Charteris qui mixe sport et chic avec un pantalon sport noir aux touches flashy bleues et roses et un haut bustier élégant qui contraste vivement avec le reste de la tenue. Pour terminer tel un corbeau en plein vol, le mannequin porte une veste en plume noire. Vous pouvez donc largement vous inspirer de tous ces looks pour le festival parisien du Peacock Society. Le mot d’ordre est d’oser à la manière de Rita Ora.

Source : dailymail.co.uk