Glee Saison 5 trailer, Tina en robe rouge

par
Tina de Glee Saison 5

Le premier trailer de Glee Saison 5 a été dévoilé et promet de nombreux rebondissements. Parmi les filles de la chorale, on retrouvera Tina. Dans la vidéo promotionnelle, la belle porte une jolie robe rouge

Plus que quelques semaines avant le grand retour de Glee Saison 5. Cette saison qui sera l’avant-dernière avant l’arrêt définitif de la série, devrait être riche en émotions et rebondissements. Dans le premier trailer de Glee Saison 5, Marley nous fait craquer avec son chemisier jaune, mais ce que l’on retient surtout ce sont les nombreux spoilers révélés. Commentée par le beau Darren Criss qui interprète Blaine dans la série, cette première vidéo promotionnelle se concentre surtout sur les membres de la chorale New Direction. Si on doit reconnaître qu’on aurait aimé voir un peu plus Kurt, Santana ou Rachel de Glee Saison 5, on est tout de même ravie de retrouver Tina. La jolie brune porte dans ce trailer une jolie robe rouge. Toujours très originale, Tina de Glee Saison 5 mixe cette pièce élégante avec des mitaines noires très rock.

Pour le moment, on ne sait pas encore ce que l’avenir réserve à Tina de Glee Saison 5 en robe rayée sur les photos promo. La jolie brune devrait vivre une année surprenante et espérons, gagner les Nationals aux côtés de ses camarades des New Direction. Avec ce premier trailer de Glee Saison 5, il sera difficile d’attendre jusqu’au 26 septembre.

Glee Saison 5 trailer, Tina en robe rouge - photo
Glee Saison 5 trailer, Tina en robe rouge - photo
Glee Saison 5 trailer, Tina en robe rouge - photo
Source : Facebook - Crédit : Fox