S'inscrire
tracking
Maquillage

GLOSSYBOX Fashion Week, la box aux couleurs du pop art

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

GLOSSYBOX nous propose une boite vraiment spéciale à l'occasion de la Fashion Week de septembre. La box revêtira les couleurs du pop art pour notre plus grand plaisir

Ce n'est pas la première fois que la célèbre box nous réserve des surprises comme la collab' du mois de mars GLOSSYBOX x Sephora. Première bonne nouvelle de ce mois de septembre, la box prouve une nouvelle fois son attachement au géant de la cosmétique en proposant dans cette nouvelle édition des produits Sephora comme un mini polissoire pour une manucure réussie à tous les coups. Cependant ce n'est pas la seule particularité de cette box automnale qui revêtira ses habits de lumière à l'occasion de la Fashion Week parisienne. La box s'est en effet inspirée de la mode pour se constituer un nouveau costume. Et c'est donc une box en version pop art que nous avons la joie de découvrir. Les créateurs sont très influencés par le mouvement artistique démocratisé par Andy Warhol et Roy Liechtenstein dans les années 60. De Prada à Charlotte Olympia, les visages de comics et les couleurs vives peuplent les podiums et nous les retrouverons bientôt sur notre GLOSSYBOX.

Crédit : Glossy Box
Crédit : GlossyBox
Crédit : GlossyBox

Dans la lignée de Net-à-porter x GLOSSYBOX, la box beauté nous montre une nouvelle fois son intérêt pour l'art de la mode et du design. Plus qu'un simple contenant, cette box customisée pourra devenir une véritable pièce de déco. Pour vous procurer cette box girly et décalée, il vous suffit de vous rendre dès à présent sur le site Glossy Box et de débourser 15€50. Car si les tendances observées à la Fashion Week sont primordiale, les tendances beauté de GLOSSYBOX ne sont pas à négliger.

À lire aussi
Nocibé lance Artist, la nouvelle gamme de maquillage professionnel
À lire aussi
Marionnaud fête ses 30 ans en grande pompe et change de nom
À lire aussi
Urban Decay, la nouvelle collection inspirée de Pulp Fiction
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
GLOSSYBOX Fashion Week, la box aux couleurs du pop art
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible