GLOSSYBOX by Too Faced, la box collector à se procurer d'urgence

par
Le contenu de la GLOSSYBOX by Too Faced

GLOSSYBOX s'est associé Too Faced pour composer un coffret beauté collector aux couleurs de la marque de maquillage. Une box en édition limitée disponible fin avril !

La dernière fois que GLOSSYBOX nous concoctait un coffret collector, c'était au moment de Noël. Autant vous dire que l'annonce de la sortie d'une nouvelle box en édition limitée a de quoi affoler les beauty addicts ! Ce mois-ci, non seulement GLOSSYBOX imagine un coffret spécial, mais se met totalement aux couleurs de la marque qui le compose. Imaginé par Too Faced, la marque américaine exclusivement distribuée chez Sephora en France, le coffret GLOSSYBOX s'orne d'un design incroyablement gourmand et joueur, réalisé par la marque de makeup. Le traditionnel écrin rose de GLOSSYBOX se pare pour l'occasion de dessins girly, comme des patchs floqués sur la boîte. Et si vous y prenez bien attention, ils donnent un avant-goût du contenu de la box !

GLOSSYBOX by Too Faced, la box collector à se procurer d'urgence - photo

Ce joli tube rose dessiné sur la boîte de la GLOSSYBOX by Too Faced ? Vous avez deviné, il représente l'excellent rouge à lèvres Melted, un lipstick liquide au fini crémeux qui glisse sur les lèvres grâce à un applicateur mousse. Proposé dans la teinte Chihuahua - un nude légèrement marron, autrement dit très Kylie Jenner - il devrait sublimer la plus grande diversité de carnations. Idem en ce qui concerne le bonzer mat Chocolate Soleil de Too Faced niché dans la GLOSSYBOX collector, qui conviendra aux teints plutôt medium. Sur les yeux, vous aurez le plaisir d'appliquer la base siliconée Shadow Insurance, pour faire tenir les fards de longues heures, même dans une atmosphère humide grâce à sa technologie résistante à l'eau. Un must have de l'été lorsque l'on a envie de porter un léger fard gold au bord de la piscine !

glossybox, glossybox too faced, glossybox by too faced, box too faced, glossybox too faced collector, glossybox avril 2016, glossybox edition limitee
La GLOSSYBOX by Too Faced, découverte par meltyFashion

Allons crescendo dans la présentation de la GLOSSYBOX by Too Faced bientôt disponible, avec une exclusivité également imaginée pour la saison chaude : le mascara Better Than Sex Waterproof, un incontournable de la marque de maquillage. Le petit plus qui nous fait adorer GLOSSYBOX ? Le fait que l'expert des box beauté le propose à ses abonnées avant même qu'il soit sorti en Europe ! Décidément, entre le mascara Marc Jacobs Beauty de la GLOSSYBOX Style Edition d'avril 2016 et la nouveauté signée Too Faced, nous sommes gâtées ! Le dernier produit de maquillage à découvrir dans ce superbe coffret inédit et collector n'est pas une miniature, mais un full size ! Vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la palette de fards à paupières Chocolate Bar de Too faced, une palette de 10 ombres nude et chocolatées, pour réaliser de jolis smoky naturels et gourmands. En prime, un écrin qui représente une tablette de chocolat... Un petit plaisir que les abonnées de GLOSSYBOX pourront se procurer dès le 29 avril au prix de 34€ (44€ pour les non abonnées). Faites vite, la moitié du stock a déjà été réservé en pré-commande !

Source : CP - Crédit : Instagram @glossybox_us, GLOSSYBOX, meltyfashion.fr