S'inscrire
tracking
Glossybox

GLOSSYBOX, le sondage sur Noël et les femmes

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Des cosmétiques sous le sapin ? C'est le souhait des femmes à travers le monde !

GLOSSYBOX a réalisé un sondage de Noël auprès de ses abonnées à travers le monde. On en apprend davantage sur le budget cadeaux des Françaises ainsi que leurs attentes sous le sapin

Les femmes ne savent peut être pas ce qu'elles veulent ; mais à Noël la règle ne s'applique pas. Dans un sondage réalisé par GLOSSYBOX, la marque de coffrets beauté met en lumière la relation entre les femmes et la période de Noël. Entre le budget dédié aux emplettes et leurs attentes côté présents, les abonnées de GLOSSYBOX se sont prêtées au questionnaire placé sous le signe de la beauté. Eh oui, car selon l'enquête GLOSSYBOX, 63,2% des femmes interrogées disent souhaiter recevoir des cosmétiques sous le sapin ! Les Françaises seraient 57,8% à plébisciter les produits de beauté à Noël, contre 77% pour les Anglaises. Si nous avons bien conscience que ce sondage GLOSSYBOX s'adresse à un public aguerri de beauty addicts, nous pouvons facilement avancer que les cosmétiques comme ceux mis en jeu dans le calendrier de l'Avent de GLOSSYBOX pour Noël restent un cadeau idéal pour toutes les femmes, y compris les initiées. À condition qu'il ne s'agisse pas d'une crème anti-rides !

Pour les Françaises et les Américaines, les bijoux sont le deuxième cadeau de Noël idéal alors que les Anglaises et Allemandes choisissent le parfum en second choix. Quoi qu'il en soit, l'important pour les femmes est que les cadeaux qu'elles reçoivent à Noël soient personnalisés et inattendus ! D'après le sondage GLOSSYBOX, 76,7% des Françaises souhaitent recevoir un cadeau choisi avec soin et selon leur goût. Mais pour les Françaises, pas besoin de dépenser 1000€ pour les cadeaux de Noël comme les Américaines le font à 16,2% ! Les Françaises ont bien compris que c'est le geste qui compte, puisqu'elles sont 1/3 à dépenser 250€ maximum pour leurs courses de Noël. Une chose est sûre, les Françaises rentreront dans leur budget si elles souhaitent à leur tour offrir l'une des 5 box de notre top de GLOSSYBOX à Ma Boîte à Beauté, qui répondent toutes aux critères de prédilection des femmes à Noël : cosmétiques, petit prix et cadeau personnalisé. Fini la galère des courses de Noël avec GLOSSYBOX : la réponse est sous vos yeux.

À lire aussi
GLOSSYBOX Fêtes-vous belles, la box de Noël très festive
À lire aussi
GLOSSYBOX Velvet, la box de Noël en édition très limitée
À lire aussi
GLOSSYBOX Velvet, le concours Facebook pour remporter la box à succès
À lire aussi
Glossybox : Audrey Barbier-Litvak Directrice générale France en interview exclusive
À lire aussi
GLOSSYBOX : In Love with Love, le coffret beauté spécial Saint-Valentin
À lire aussi
GLOSSYBOX : Le concours Facebook pour remporter un abonnement de 6 mois
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
GLOSSYBOX, le sondage sur Noël et les femmes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible