GLOSSYBOX : Rock The City, la box de la rentrée avec OMY

par

Pour la rentrée, GLOSSYBOX s'associe à OMY pour un coffret au design exclusif qui nous fait voyager à New York. Incursion dans la box Rock The City de septembre 2015

Après un détour à Paris en juillet avec le coffret so french de GLOSSYBOX designé par Jamie Lee Reardin, la marque leader de box beauté nous fait voyager outre-Atlantique à New York pour la rentrée. Décidément, les capitales du glamour ont le vent en poupe, et pour entamer le mois de septembre, rien de tel que la Grosse Pomme, son effervescence, son opulence et sa rock attitude pour donner le ton. A l'intérieur de cette box au design exclusif réalisé par les deux illustratrices d'OMY, 6 produits de beauté choisis avec soin et qui vous feront tourner la tête à n'en pas douter ! Si la curiosité vous ronge, découvrez donc sans plus attendre le contenu de cette box graphique.

GLOSSYBOX : Rock The City, la box de la rentrée avec OMY - photo

Si GLOSSYBOX cherchait à faire plaisir à ses abonnées et à leur passer le blues de la rentrée avec sa box Rock The City, c'est gagné ! A l'intérieur de la box événement, les adeptes de GLOSSYBOX pourront essayer le Brunette Dry Shampoo de Batiste qui ne laisse pas de dépôt blanc et se fond encore mieux sur les cheveux châtains. Une petite révolution au rayon des shampoings secs. Pour ressourcer la peau après l'été et faire la transition entre les soins du coffret d'août de GLOSYBOX et celui de rentrée, la marque britannique Monu s'invite dans le coffret de septembre, une marque plébiscitée par les abonnées GLOSSYBOX à travers le monde et qui promet une peau parfaite, nettoyée et exfoliée en seulement 30 minutes. Il nous tarde d'en savoir plus et d'essayer ce produit mystérieux !

Toujours au rayon des soins visage, GLOSSYBOX nous gâte en incorporant dans sa box Rock the City avec OMY la crème hydratante de l’Académie Scientifique de Beauté. Pour appliquer vos fards à paupières et sublimer vos yeux de nuances pastel pour l'automne-hiver 2015/2016, nous pourrons recourir au pinceau Emite Brush, marque phare de GLOSSYBOX au Royaume-Uni. Pour terminer en apothéose, le coffret du mois de septembre contiendra également des produits griffés Givenchy et NARS, ainsi qu'un goodies de la marque Invisibobble qui sera d'une grande utilité pour toutes celles dotées d'une longue chevelure. Mais nous ne vous en disons pas plus : il ne s'agirait pas de vous gâcher la surprise lorsque vous recevrez votre colis beauté !

Source : CP GLOSSYBOX