GlossyBox : Septembre 2011, ce qu'on aimerait avoir dedans pour la rentrée

par

La Glossybox de rentrée est là. On en connaît maintenant le contenu. Si vous voulez en savoir plus c'est par ici qu'on regarde cette boîte à cosmétiques surprises

Le coffret de cosmétiques Glossybox fait aussi sa rentrée. Si vous ne connaissez pas, le concept est simple. Il faut s'inscrire sur le site internet Glossybox afin de recevoir chaque mois une petite boîte surprise avec dedans 5 produits cosmétiques de luxe allant du parfum Valentina de Valentino à la crème antirides. Le forfait coûte 10€ par mois ( hors frais d'envoi de 3€ ) et vous permet de tester des produits avant de les acheter officiellement ou bien de vous faire plaisir en testant chaque mois des cosmétiques de luxe. Le concept est déjà assez répandu et avouez qu'il a de quoi plaire : joli packaging, produits très variés et adaptés à la personnalité et aux besoins de chacune et aussi, un petit plaisir mensuel dans la boîte aux lettres.

GlossyBox : Septembre 2011, ce qu'on aimerait avoir dedans pour la rentrée - photo

Pour la rentrée 2011 ce n'est sûrement pas du python que vous recevrez pour celles qui sont inscrites, mais un joli pack avec les nouveautés de septembre. Voici 6 cosmétiques qu'on aimerait bien trouver dans la Glossybox de septembre 2011 :

  • Loverdose : le parfum de Diesel
  • Raspberry Sorbet : le gel douche de Philosophy
  • Pores be pure : le masque purifiant
  • Huile Carita : fluide de beauté pailleté
  • Rouge Automatique : rouge à lèvres Guerlain
  • Le soin noir sérum : l'antirides de Givenchy