S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Going To Brazil, la comédie française avec un quatuor de filles loin d'être girly

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l’affiche cette semaine, le film Going to Brazil a capté notre attention. Trip déjanté de nanas, il a tous les ingrédients pour nous plaire…

Vous le savez, la rédac s’efforce de trouver des films hors des gros blockbusters - qu’on aime aussi hein, ne nous leurrons pas. Nous vous avions présenté Baby Driver avec Ansel Elgort & Lily James pour son côté sexy, mais c’est à votre partie “nana déjantée” que l’on aimerait s’adresser à présent. Le film Going to Brazil sort en salle cette semaine et il pourrait bien vous séduire… Le topo ? Trois amies partent au Brésil pour le mariage d’une quatrième. La fête, la plage, la belle vie, elles profitent de tout ...jusqu’au moment où l’une d’entre elle tue un brésilien par accident. Le rêve vire alors au cauchemar pour les quatre amies, mais un cauchemar particulièrement drôle pour nous ;)

Dans la lignée d’un Very Bad Trip au féminin, Going to Brazil s’annonce aussi irrévérencieux, que drôle et touchant. Le jeune casting en quatuor (tout nouveau, tout frais - le bonheur) nous paraît fonctionner à merveille ! Elles parlent mal, elles n’ont peur de rien et rien ne semble marcher pour elles comme prévu. La bande-annonce annonce déjà quelques moments irrésistibles et on ne sait pas vous, mais nous on en a bien envie d’en voir plus ! Patrick Mille signe son deuxième film et a choisi Alison Wheeler, Vanessa Guide, Margot Bancilhon et Philippine Stindel pour le porter, il ne pouvait pas choisir meilleure vitrine ;) Pour le reste des sorties ciné de la semaine, filez lire notre critique de La Belle et La Bête. Et vous, qu’irez-vous voir dans les salles ?

À lire aussi
Mary Poppins : Tout ce qu'on sait sur la suite du film mythique
À lire aussi
Baywatch : Zac Efron enfile robe et talons hauts dans le nouveau trailer déjanté
À lire aussi
Love Actually 2 : Tous les acteurs réunis le temps d'une photo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Going To Brazil, la comédie française avec un quatuor de filles loin d'être girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible