Golden Blog Awards 2011 : Gagnants des catégories mode et beauté

par

Hier soir se tenait la cérémonie des Golden Blog Awards 2011 qui récompensait les meilleurs blogs de l’année. Une soirée 2.0 sous le signe de la classe ! Voici les grands gagnants des Golden Blog Awards 2011, rubriques mode et beauté...

metlyFashion avait l’honneur, hier soir mercredi 16 novembre , d’être à la fois partenaire et jury de l’évènement 2.0 de l’année : la cérémonie des Golden Blog Awards 2011 . Un décor sublime, une ambiance résolument contemporaine avec ces immenses salles remplies de blogueurs très variés : ce fut une belle soirée très animée ! Ces "journalistes amateurs" des temps modernes étaient les vedettes de cette cérémonie aux allures de tapis rouge. Entre buffets, platines DJ et autres animations, chaque rubrique (20 au total) a eu droit à son petit "speech" de présentation par l’un des membres de son jury suivi de l’annonce du grand gagnant récompensé devant un parterre de passionnés du net en tout genre. Mais vous vous doutez bien que chez meltyFashion, ce qui nous intéresse ce sont les rubriques mode et beauté bien évidement (rappelons au passage que meltyFashion faisait partie du jury de la catégorie mode). Il est donc temps, au lendemain de cette cérémonie, de vous annoncer les récompensées pour les meilleurs blogs mode et beauté des Golden Blog Awards 2011 . Et les gagnantes sont…

Le blog mode gagnant récompensé lors de la cérémonie des Golden Blog Awards 2011 est :

Eleonore Bridge : "J’ai longtemps blogué sous le nom de «la méchante» vous avez peut-être déjà entendu parler de moi ainsi. Je n’ai jamais su ce que je voudrais faire quand je serai grande, mais je savais que tout m’intéressait. (…) Je suis une sorte de couteau suisse créatif : j’écris, je fais un peu de photo, je bidouille des lignes de code. (…) Mon expérience personnelle m’a beaucoup appris sur la communication et le web 2.0. Aujourd’hui, après un passage de 2 ans à mi-temps dans une agence de fille toute rose où j’étais suis consultante web en chef et responsable du pôle créa, je me lance enfin dans l’aventure free lance. Création, design et édition de blogs et de sites internet, D.A, photo… Je travaille dans des bureaux partagés avec des copains ou bien chez moi avec mes chats, mon clavier et mon appareil photo. (…)" .

Le blog beauté gagnant récompensé lors de la cérémonie des Golden Blog Awards 2011 est

Mon Côté Fille par Mlle Gima (Laetitia Luthringer) : "Mon Côté Fille est blog féminin qui se joue de l'étiquette des blogs beauté. On y parle de beauté mais aussi de bien-être, santé, bio, shopping et culture-beauté. C'est un blog qui s'adresse à la fille qui dort en chacune de nous, sans tabous ni complexes ! (…) Mon Côté Fille a vu le jour en 2008 pour centraliser les billets «fifilles» que je ne voulais pas publier sur mon blog personnel. J’ai donc décidé de leur créer un site à part entière, pour m’adonner en toute tranquillité à l’écriture d’articles féminins. Avec plus de 30 000 visites par mois, MonCôtéFille a su trouver un lectorat et une identité qui lui est propre. Les contacts des lectrices et des professionnels laissant entendre d’eux même que les billets publiés ici sont appréciés pour leur sérieux et leur ton personnel. (…)" .

Un grand bravo à nos deux gagnantes girly qui ont bien mérité leur récompense aux Golden Blog Awards 2011 ! Allez les filles, à l’année prochaine ! Et n'oubliez pas de venir découvrir grâce à meltyFashion une multitude d'autres blogs féminins ultra sympas comme celui de Zoé Macaron !

Golden Blog Awards 2011 : Gagnants des catégories mode et beauté - photo
Golden Blog Awards 2011 : Gagnants des catégories mode et beauté - photo
Golden Blog Awards 2011 : Gagnants des catégories mode et beauté - photo
Source : www.golden-blog-awards.fr / www.moncotefille.net / www.leblogdelamechante.fr. Cet article est sponsorisé.

5 commentaires
  • Signaler
    Merci pour le clin d'oeil !
  • Signaler
    super article
  • Signaler
    super soirée
  • Signaler
    Une soirée fashion comme on les aime ! Je peux vous dire qu'on a passé une super soirée !! :-)
  • Signaler
    Super sympa la déco est super In