S'inscrire
tracking
Golden Globes 2015

Golden Globes 2015 : de Lena Dunham à Lana del Rey, les pires looks de la soirée

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Hier soir avait lieu la cérémonie annuelle des Golden Globes 2015 à Los Angeles. Sur le tapis rouge, les célébrités s'étaient toutes mises sur le 31, n'empêchant cependant pas quelques ratés vestimentaires. Quels étaient donc les pires looks de la soirée ? Réponse

La cérémonie annuelle des Golden Globes 2015 se déroulait hier à Los Angeles et accueillait des célébrités du monde entier, venues recevoir un prix ou simplement assister à cette cérémonie qui récompense le cinéma et la télévision américaine et étrangère. Et qui dit cérémonie dit tapis rouge, avec son flot de somptueuses robes de soirée et de choucroutes parfaitement laquées. Mais si l'année dernière, nous avions eu notre lot de looks réussis aux Golden Globes 2014, certaines stars sont aussi vite redescendues dans le bas du classement à cause de petits accidents vestimentaires. À commencer par l'actrice de la série Girls Zosia Mamet qui portait une robe bustier signée Andrew Gn composée à la manière d'un top peplum de couleur greige et d'un jupon rose dragée. À tout juste 26 ans, Zosia Mamet manquait définitivement de modernité et de fraicheur dans cette robe longue, dont elle accentuait le côté mémère avec sa nouvelle teinture grise. Ouch !

Pour la cérémonie des Golden Globes 2015, nous pouvons constater une hécatombe dans le casting de Girls, avec l'interprète de Jessa Jemima Kirke en ensemble bouffant Rosie Assoulin et Lena Dunham une nouvelle fois à côté de la plaque avec une robe en satin de couleur rouge du créateur Zac Posen. Décidément, les Girls ne savent pas mettre leur silhouette en valeur ! Il semblerait même que les fashion faux-pas se soient accumulés du côté des héroïnes du petit écran qui, malgré leurs honorables intentions et leurs tenues de créateurs, n'ont pas réussi à éblouir le tapis rouge des Golden Globes 2015. C'est le cas de l'interprète de Pennsatucky dans la série Orange Is The New Black Taryn Manning qui se faisait engloutir dans une robe bustier Oscar de la Renta pourtant ravissante, et qu'elle choisissait d'accessoiriser avec d'épaisses sandales peep-toes noires.

Robin Wright de la série House of Cards peinait également à convaincre dans un ensemble Ralph Lauren noir composé d'un pull cropped et d'une jupe fendue satinée, composant un look peu harmonieux qui manquait d'élégance. Quant à Kerry Washington de la série Scandal, le sort était le même que ses consœurs avec une robe Neil Lane bicolore à la structure très rigide, qui dégageait ses épaules mais aplatissait sa poitrine d'une manière peu moderne. Et si les fashion faux-pas des Golden Globes 2014 était principalement réalisés par les quadras, les pires looks de la cérémonie 2015 étaient contre toute attente principalement attribués aux moins de 30 ans ! Avec Lana del Rey qui portait une robe vintage Travilla qui lui conférait une allure de sirène plutôt vieillotte, et Keira Knightley, qui aurait mieux fait de laisser sa robe Chanel sur les podiums, les looks des Golden Globes 2015 avaient aussi leur part de ratés en tous genres. Too bad !

À lire aussi
Golden Globes 2015 : de Sienna Miller à Emma Stone, les plus beaux beauty looks de la soirée
À lire aussi
Golden Globes 2015 : Khloé Kardashian et Kat Graham glamour à l'after party, battle de looks
À lire aussi
Golden Globes 2015 : Emily Ratajkowski glamour en longue robe jaune à l'after party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Golden Globes 2015 : de Lena Dunham à Lana del Rey, les pires looks de la soirée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible