S'inscrire
tracking
Golden Globes 2015

Golden Globes 2015 : Jamie Chung rayonnante à l'after-party InStyle

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bien qu’elle n’ait pas assisté à la cérémonie des Golden Globes 2015, Jamie Chung était bien présente à l’after-party organisée par InStyle. Lors de la soirée, l’actrice était rayonnante en robe électrique

Jamie Chung aurait pu figurer sur la liste des meilleurs looks des Golden Globes 2015, aux côté de Lorde ou de Julianne Moore. Bien que le film d’animation Big Hero 6, dans lequel elle donne sa voix à l’un des personnages, l’actrice n’a pas assisté à la cérémonie. Le film n’a pas gagné, mais cela n’a pas empêché Jamie Chung de s’amuser à l’after-party des Golden Globes 2015 organisée par le magazine InStyle. Face aux photographes, elle est des plus rayonnantes. Accompagnée par son fiancée Bryan Greenberg, Jamie Chung confirme son statut de fashionista. Lors de l’after-party des Golden Globes 2015, elle mise sur une couleur vive. Un choix judicieux, car le bleu électrique de sa robe s’associe parfaitement avec son teint. A l’after-party des Golden Globes 2015, Jamie Chung se glisse dans une longue robe fourreau satinée qui lui va comme un gant.

Lors de l’after-party des Golden Globes 2015, Nina Dobrev était sublime en robe glitter. A cette même soirée, Jamie Chung ne pouvait pas opter pour une tenue plus différente. Face à la création sombre et évasée portée par l’actrice de The Vampire Diaries, l’interprète de Mulan dans Once Upon A Time se glisse dans une robe fourreau colorée. Le modèle de Jamie Chung à l’after-party des Golden Globes 2015 est cintré à la taille et arbore une encolure asymétrique. Pour compléter son look, l’actrice fait l’impasse sur les colliers et les bracelets. Cependant, elle ne dit pas non à quelques bagues et une paire de boucles d’oreilles. Armée d’une chevelure ondulée, l’américaine adopte un cat-eye noir ainsi qu’une manucure métallique. Jamie Chung fait un sans-faute à l’after-party des Golden Globes 2015.

À lire aussi
Golden Globes 2015 : de Julianne Moore à Lorde, les meilleurs looks de la soirée
À lire aussi
Golden Globes 2015 : de Sienna Miller à Emma Stone, les plus beaux beauty looks de la soirée
À lire aussi
Golden Globes 2015 : Selena Gomez en robe ultra décolletée avec Cara Delevingne à l'after party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Golden Globes 2015 : Jamie Chung rayonnante à l'after-party InStyle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible