Golden Globes 2015 : Naya Rivera voluptueuse avec son mari en robe grise à l'after party

par
Naya Rivera à l'after party des Golden Globes 2015

Pour l'after party des Golden Globes Awards 2015, Naya Rivera s'est montrée aux côtés de son mari Ryan Dorsey. C'est vêtue d'une longue robe grise que la star de Glee saison 6 posait devant les photographes. Découvrez !

Après avoir découvert une Lea Michele flamboyante en robe décolletée et ultra fendue à l'after party des Golden Globes 2015, il est temps de se concentrer sur sa "rivale": Naya Rivera ! En effet, la belle brune souvent comparée à Kim Kardashian n'a manqué pour rien au monde cet événement. Si elle n'a pas daignée poser aux côtés de sa co-star, l'actrice qui fête aujourd'hui ses 28 ans s'est retrouvée aux bras de l'homme qu'elle aime, Ryan Dorsey. Glamour sur le tapis violet, le couple était à la hauteur de l'after party des Golden Globes Awards 2015. Naya Rivera se démarquait des autres en enfilant une longue robe assez complexe. Issue des collections du créateur Christian Siriano, la pièce moulait convenablement la silhouette voluptueuse de la starlette du petit écran. Notons que Naya Rivera a pris quelques kilos, ce qui lui va à ravir d'ailleurs ! Pour le retour de Glee saison 6, ce red carpet tombait à pic et ce n'est pas Ryan Dorsey qui dira le contraire ! Les autres it girls n'ont qu'à bien se tenir, Naya Rivera is back !

Golden Globes 2015 : Naya Rivera voluptueuse avec son mari en robe grise à l'after party - photo
Golden Globes 2015 : Naya Rivera voluptueuse avec son mari en robe grise à l'after party - photo

Loin du look et du décolleté vertigineux de la sexy Cara Delevingne à l'after party des Golden Globes Awards 2015, Naya Rivera couvrait l'ensemble de son corps parfait. Sa robe grise mêlant jeu de transparence et broderies cintrait la taille de la fashionista à l'aide d'une mini ceinture assortie. Elle présentait également une traîne et un col imposant, ce qui donnait un côté royal à Naya Rivera ! La belle brune n'avait rien à envier à Lea Michele, n'est-ce pas ? En plus de ça, elle exposait son alliance et ses bijoux Tacori avec beaucoup de style tout en misant sur une pochette Jimmy Choo ! On peut dire que Naya Rivera avait mis le paquet pour impressionner l'audience et surtout son mari Ryan Dorsey à l'after party des Golden Globes Awards 2015. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : Getty,