S'inscrire
tracking
Golden Globes 2016

Golden Globes 2016 : Jennifer Lawrence sublime en robe Dior flamboyante

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La cérémonie des Golden Globes 2016 est la soirée à ne pas manquer ! Très attendue, Jennifer Lawrence a fait apparition très remarquée. Vêtue de sa robe Dior flamboyante, la star d’Hunger Games était divinement sublime !

L’année 2016 commence fort aux Etats-Unis ! Comme chaque mois de janvier, on assiste aux People’s Choice Awards puis aux Golden Globes. Les plus grandes stars enfilent leur plus belle tenue de soirée pour nous offrir un défilé hautement glamour. Après avoir vu une Shay Mitchell somptueuse aux PCA’s 2016, voici la somptueuse Jennifer Lawrence, star des Golden Globes 2016 qui se sont tenus à Los Angeles. Sur le red carpet, on ne voyait que la star de la saga Hunger Games ! Et pour cause, Jennifer Lawrence misait sur sa couleur de prédilection : le rouge… Et ce n’était pas tout ! Sans surprise, la sublime blonde faisait honneur à la maison Christian Dior dont elle est l’égérie depuis plusieurs années maintenant. Aux Golden Globes 2016, Jennifer Lawrence se transformait donc en Lady Dior !

Actuellement en couverture de ELLE France, Jennifer Lawrence nous charme une nouvelle fois à l’occasion des Golden Globes 2016. Pour briller sur le red carpet devant les photographes a bien évidemment misé sur une robe Haute Couture signée Christian Dior. Cela va de soi ! Plus que flamboyante, la pièce droite était ajourée au niveau des hanches de la star internationale. Fraîcheur, simplicité et glamour sont les mots qui résumaient bien la tenue de Jennifer Lawrence pour les Golden Globes 2016. Pour agrémenter sa robe déjà divine, l’actrice de 25 ans habillait son cou d’une somptueuse parure signée Chopard. Impossible d’être plus élégante ! En touche finale, Jennifer Lawrence chaussait une paire de chaussures et se munissait d’une pochette toutes les deux griffées Vivier. Une vraie beauté ! Que pensez-vous de la tenue de Jennifer Lawrence pour les Golden Globes 2016 ?

À lire aussi
Golden Globes 2016 : De Jennifer Lawrence à Eva Green, les plus beaux beauty looks de la cérémonie
À lire aussi
Golden Globes 2016 : Emilia Clarke, Brie Larson, Jennifer Lawrence, Lily James, les 10 plus beaux looks de la soirée
À lire aussi
Kendall Jenner, retour sur ses 3 plus beaux looks du mois
À lire aussi
De Léa Seydoux à Adèle Exarchopoulos, les 3 looks coups de coeur au bal UNICEF x Louis Vuitton
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Golden Globes 2016 : Jennifer Lawrence sublime en robe Dior flamboyante
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible