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Google Glass x Diane Von Furstenberg, une collection glamour 2.0

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Google Glass continue son avancé sur le marché technologique. Cette fois, une collaboration avec la créatrice de mode Diane Von Furstenberg est mise place. Seront-elles les lunettes les plus glamour du moment ?

Google fait rêver le monde des nouvelles technologies. Après les Google smartphones personnalisables, les Google Glass reviennent au goût du jour. Google a lancé ses lunettes connectées au grand public, depuis, la firme trouve des marques pour que son concept s’étende à la population mondiale. La créatrice Diane Von Furstenberg, sollicitée par le géant américain, met en œuvre une collection pour les fashionistas geekeuses. De quoi rendre glamour la femme la plus connectée du monde. En 2012, la maison de couture avait, pour la Fashion Week fait défiler ses mannequins avec des e-lunettes, les essayant elle-même. Elle montrait à travers ses yeux se qu’elle regardait, ce qui l’entourait. Un coût marketing des plus intéressants, les journalistes, blogueurs et VIP étant tous au rendez-vous. La Fashion technologie se mettait alors en place.

Crédit : Diane Von Furstenberg

Après Net-a-porter x Karl Lagerfeld, c'est cette fois, la collection créée spécialement par la créatrice belge qu'on retrouvera. Elle sera toutefois spécialement vendue à un prix plus élevé que la normale. Comptez entre 1620 et 1 725 dollars contre 1500 dollars généralement. Pour ces messieurs ? Google a tout prévu, le jour-J, la collection Titanium, dessinée par Google sera mise en vente sur Mr Porter. Si les modèles Google Glass inquiète quant aux effets secondaires qu’elles auraient sur la santé des gens, il est possible que l’engouement auprès du grand public soit de plus de plus important avec ses nouvelles collaborations fashion. Jetez-y un œil dès leur sortie le 23 juin sur Net-a-porter.com elles pourraient vous étonner.

Crédit : Diane Von Furstenberg
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