S'inscrire
tracking
Soins & Bien-être

Google le dit, les Françaises sont plus concernées par la cellulite que les autres !

Publié par
Chloé Villemant
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selon une étude made in Google sur les tendances beauté, les Françaises seraient les femmes qui s'intéressent le plus à la cellulite et ses remèdes miracles ! Mais alors, qu'est-ce que l'on recherche le plus ?

A l'approche des beaux jours, on commence à oublier notre hibernation de l'hiver pour se concentrer sur un objectif : notre préparation à l'été. Adieu la doudoune et la grosse écharpe doudou, bonjour à l'eau des glaciers pour un teint parfait et des solutions pour parfaire notre corps de sirène à la plage. A en croire nos amis de Google, les Françaises seraient les femmes qui recherchent le plus les termes associés à la cellulite sur le célèbre moteur de recherche, devant les Américaines (30 fois plus) et les Japonaises (160 fois plus) ! Et oui mesdames, nous avons la main facile lorsqu'il s'agit de trouver un remède miracle à notre peau d'orange si coriace, et si confortablement installée avec le froid polaire de ces derniers mois.

Parmi le top des expressions, on retrouve "ventouse anti cellulite", "huile anti cellulite" ou encore "cellulite cuisses", concrètement tout ce qui touche aux solutions pour se débarrasser de cet ami devenu trop embarrassant ! Vendue par milliers chaque année, la ventouse anti-cellulite est le nouvel it-accessoire qui a conquis le marché français grâce aux blogueuses et influenceuses. Les Françaises seraient-elles plus tatillonnes sur le physique que nos amies les Américaines et Japonaises ? On vous laisse découvrir la vidéo des tests de blogueuses sur la ventouse Cellublue pour vous faire votre propre idée et peut-être le googler juste après !

À lire aussi
Aloe vera, argile, bave d'escargot... Ces 15 ingrédients beauté sont les plus googlés en France
À lire aussi
L'eau des glaciers est la réponse à tous nos problèmes de peau, voilà pourquoi
À lire aussi
Plus de 400 produits de beauté de notre quotidien sont dangereux pour la santé, ça fait peur
À lire aussi
C'est quoi les bails avec les produits de beauté au cannabis ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Google le dit, les Françaises sont plus concernées par la cellulite que les autres !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible