Google révèle les sujets mode et beauté les plus recherchés en 2015

par

Google lève le voile sur le top des requêtes mode et beauté effectuées par les américaines en 2015. Marcher avec des talons, s'habiller pour la rentrée, le Kylie Jenner lip challenge... voilà les résultats

Nous avons découvert la semaine dernière les 10 épingles Pinterest les plus populaires en France en 2015 ; c'est à présent au tour de notre ami Google de révéler les sujets les plus recherchés en 2015. Si le moteur de recherche s'est penché sur les grandes tendances en France, ce sont celles repérées chez nos voisins américains qui ont retenu notre attention, car elles concernent notamment les questions mode et beauté les plus tapées. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les américaines se sont posé beaucoup de questions, que ce soit sur les manières d'accompagner une paire de bottines, que sur les injections pour les lèvres. Parmi les sujets mode les plus recherchés aux Etats-Unis figure en première position l'incontournable question "comment marcher avec des talons". Eh oui, marcher en talons n'est pas inné, et cela requiert de la pratique pour être aussi à l'aise que Victoria Beckham en talons de 12.

Google révèle les sujets mode et beauté les plus recherchés en 2015 - photo

Toujours au rayon souliers vient en 6ème position l'interrogation "avec quoi porter des bottines ?". Et les internautes n'ont pas du être déçues, car les low boots se portent littéralement avec tout ! Si à chaque rentrée, vous vous posez la question du bon look à adopter, sachez que les américaines sont dans le même bateau, puisqu'il s'agit de la deuxième requête mode de l'année 2015 sur Google. Heureusement, nous avons chaque année un millier de tenues féminines à vous suggérer sur meltyFashion ! Plus orientées tuto, des recherches sur les façons de nouer un t-shirt et d'effilocher un jean. Car oui, on aime se prendre pour MacGyver, mais on ne veut pas non plus ruiner notre jean préféré ! Enfin, il semblerait que la tendances des mules soit une véritable énigme pour les américaines, puisqu'elles ont hissé cette question à la 7ème place du classement. Vraiment ?

Google révèle les sujets mode et beauté les plus recherchés en 2015 - photo
Google révèle les sujets mode et beauté les plus recherchés en 2015 - photo

Côté beauté, LA question de l'année était : "comment réaliser le Kylie Jenner lip challenge ?". Véritable buzz, ce challenge n'a malheureusement pas fait que des heureuses, car de nombreuses jeunes filles ont réalisé (trop tard) que ce n'était pas ainsi que la cadette Kardashian re-pulpait sa bouche. Ce qui nous amène à la deuxième recherche, conséquence de la découverte des cachotteries des Kylie jenner : "que sont les lip fillers ?" (autrement dit les produits injectés pour augmenter le volume des lèvres). Outre le véritable raz-de-marée causé par les lèvres de Kylie Jenner, les américaines ont voulu savoir comment réaliser un teint radieux et comment retirer du vernis à ongles gel. Des astuces bien pratiques, directement liées aux grandes tendances beauté des dernières saisons. A côté des grandes recherches mode et beauté de 2015 sur Google, le moteur de recherche a également établi le top des requêtes sur les designers, les célébrités ou encore les robes des Oscars sur le tapis rouge. Retrouvez le résultat de ces grandes recherches tendance sur Google.

Source : google.com