Gordon Ramsay visite le (faux) B&B de James Corden et c’est très drôle (vidéo)

par
Gordon Ramsay visite le B&B de James Corden

Gordon Ramsay était l’invité du Late Late Show de James Corden jeudi 12 mai, l’occasion de réaliser une séquence dans le (faux) B&B de James Corden.

James Corden et son Late Late Show diffusé sur la chaîne CBS sont principalement connus pour l’excellent segment « Carpool Karaoké ». Mais il n’y a pas que lorsque l’animateur prend le volant pour une session de covoiturage avec une star de la chanson que l’on rit devant son émission. Celle diffusée jeudi 12 mai ne nous a particulièrement pas déçu car elle convoquait pour une fois, un élément qui nous intéresse : la food. L’anglais avait invité pour l’occasion le célèbre chef Gordon Ramsay, qui aura bientôt son jeu mobile. Entre deux échanges people, où l’écossais a révélé qu’il attendait un nouvel enfant avec sa femme, les deux compères se sont associés pour un sketch à la saveur très humoristique. Intitulé « Hotel Hell : Gordon Ramsay visite le B&B de James Corden », on vous laisse le découvrir dans le player ci-dessous.

Dans cette vidéo, James Corden a transformé sa maison de Los Angeles en B&B visité par Gordon Ramsay qui anime le programme Hotel Hell. Dans ce sketch James Corden surjoue le propriétaire aux attitudes très limites et loufoques. Le Home-tell est décoré tout en son honneur, des serviettes en passant par les préservatifs et les échantillons de nourriture ! Quant au dîner, autant préciser que le chef étoilé n’est pas vraiment ravi par le service ni par ce qu’il mange. Nous, on ne serait pas contre s’attabler dans le B&B de James Corden car on serait certain de bien s’y amuser à défaut de s'y réagler ! Les rencontres entre James Corden et Gordon Ramsay ne décoivent jamais, la dernière fois, le chef avait failli faire brûler le plateau télé du Late Late Show au cours d’une démonstration culinaire avec sa fille Matilda !

Crédit : BBC America