S'inscrire
tracking
Fashion Week de Paris

Gosia Baczynska Printemps-Eté 2014 à la Fashion Week de Paris

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gosia Baczynska a clôturé la semaine de la mode avec la présentation de sa collection Printemps-Eté 2014 à la Fashion Week de Paris. Epuré et splendide, le défilé Gosia Baczynska était magique

La Fashion Week de Paris s’est achevée ce 2 octobre, notamment avec le défilé Hermès, à notre plus grand regret. Cependant, la rédac’ de meltyFashion a eu droit à un dernier défilé final magistral au Palais de Tokyo. Gosia Baczynska, la créatrice polonaise aux collections enchanteresses, nous a embarqués dans son univers féérique avec ses créations Printemps-Eté 2014. Entre silhouettes fluides, mais néanmoins féminines et matières souples, Gosia Baczynska ajoute une certaine aura mystique à ses robes. Sur un podium immaculé, les corps se dévoilent sous des matières transparentes qui épousent la silhouette. La créatrice fait la part belle aux robes de soirées, dévoilant tantôt les épaules et tantôt les jambes. La dentelle côtoie l’imprimé pied-de-coq sur des mannequins à la coiffure volumineuse et aux cheveux clairs. L’apothéose de la collection Printemps-Eté 2014 de Gosia Baczynska ? Une robe courte aux empiècements iridescents digne d’une vraie « reine des neiges ».

Tout comme chez Chloé, la couleur est reléguée au second plan chez Gosia Baczynska Printemps-Eté 2014. Les tenues se parent de soie blanche, de dentelle noire ou encore de détails argentés. Quand elle est sollicitée, la couleur est vive et brillante, comme sur les robes bleues turquoise qui côtoient les motifs fuchsia. Une certitude, la femme Goscia Baczynska ne manquera pas d’élégance et de classe au Printemps 2014. La créatrice allie le raffinement de robes de soirées sublimes, dignes d’Elie Saab, au génie créatif qui sait la distinguer de tout autre créateur. Un défilé magique sous un bouquet de boules à facettes, donc, pour Gosia Baczynska.

À lire aussi
Paul & Joe printemps-été 2014, défilé à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Giambattista Valli printemps-été 2014 à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Stella McCartney Printemps-Eté 2014 à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Balmain printemps-été 2014, défilé à la Fashion Week de Paris
À lire aussi
Olympia Le-Tan printemps-été 2014, défilé à la Fashion Week de Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gosia Baczynska Printemps-Eté 2014 à la Fashion Week de Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible