Gossip Girl : Blair et Chuck n'étaient pas censés finir ensemble

par
Blair et Chuck n'étaient pas censés finir ensemble

Gossip Girl sans le couple formé par Chuck et Blair, cela semble impossible. Et pourtant, les personnages de la série n’étaient pas censés finir ensemble

Quand on entend les mots Gossip Girl, on pense immédiatement à Serena Van Der Woodsen, aux tenues incroyables, à Dan Humphrey, mais aussi et surtout au couple formé par Chuck et Blair. Pendant six ans, les deux tourtereaux de l’Upper East Side nous ont fait subir l’épreuve des montagnes russes émotionnelles. Et bien figurez-vous que les choses auraient dû être complètement différentes. Cela semble difficile à croire et pourtant le couple mythique a failli ne jamais exister dans la série old school devenue notre guilty pleasure. Josh Scwhartz, un des créateurs de Gossip Girl, a récemment fait cette révélation au site Vulture.

Pendant que Ian Somerhalder avoue quel frère Salvatore méritait Elena, on apprend que le couple Chuck et Blair (ou Chair, pour les mordues du ship) n’était pas censé voir le jour. Jason Schwatz explique que "rien de tout cela n’était prévu. Chuck est entré dans la série en étant le méchant". Il ajoute que les changements sont fréquents à la télévision, et que l’alchimie entre Ed Westwick et Leighton Meester puis entre leurs personnages a contribué à la création du couple dans Gossip Girl. Une fois que cela a été décidé, "le plan pour Chuck et Blair était toujours sur du long-terme". Même quand ils étaient séparés, les créateurs savaient qu’ils finiraient par se retrouver. Tout est bien qui finit bien pour Blair et Chuck !

Source : elle.com.au ; vulture.com - Crédit : Giphy, Warner Bros Television