Gossip Girl inspire un jeu vidéo pour les geekettes

par

La vie des héroïnes de Gossip Girl a inspiré un petit jeu vidéo. "Upper east side makeover" propose aux geekettes de se préparer pour une virée entre filles dans le quartier chic new-yorkais. meltyFashion s'est pris au jeu

Qui n'a jamais rêvé du dressing de Serena Van der Woodsen ? Et des accessoires et bijoux de Blair Waldorf ? La série Gossip Girl est suivie par des millions de téléspectatrices dans le monde. Dans chaque épisode, les deux meilleures amies (parfois ennemies) enchaînent des tenues dignes d'un vrai défilé de mode. "L' Upper east side est synonyme de style, d'élégance, de richesse et de vêtements chis", c'est ce qu'explique le site du jeu vidéo "Upper east side makeover". Si "La nouvelle maison du style" est le jeu vidéo préféré des fashionistas sur nitendo 3DS, "Upper east side makeover", directement inspiré de Gossip Girl remporte déjà un grand succès sur internet. Le principe ? Apprendre aux jeunes filles à imiter le look du quartier branché de New-York. meltyFashion a testé ce jeu.

Dès le début, notre petit personnage aux cheveux châtains et à la peau claire ressemble étrangement à Blair Waldorf dans Gossip Girl. La préparation commence dans la salle de bain. Nettoyage, gommage, masque pour les yeux, masque du visage et épilation des sourcils : rien n'est oublié. Suivent ensuite les étapes de maquillage, coiffure et habillage. On choisit l'eye liner, le traditionnel headband de Blair et une tenue chic. Bon, il faut l'avouer, le design et les animations sont plus que simplistes, et les possibilités de relooking assez limitées dans ce petit jeu vidéo. Mais une fois les 1ères étapes entamées, on n'a pas pu s'empêcher d'aller jusqu'au bout !

La description du jeu conseille aux filles de vérifier dans leur vraie armoire si elles ont certaines des pièces du jeu, pour prendre le look Upper east side dans la vraie vie. Il y a quelques semaines, meltyFashion vous indiquait en tout cas où vous procurer un iPhone 5 aux couleurs de Gossip Girl avec la coque de Serena Van der Woodsen. Pour jouer, c'est par ici. Dites-nous ce que vous en pensez !

Gossip Girl inspire un jeu vidéo pour les geekettes - photo
Gossip Girl inspire un jeu vidéo pour les geekettes - photo
Gossip Girl inspire un jeu vidéo pour les geekettes - photo
Source : Upper east side makeover