Gossip Girl : Leighton Meester dévoile le futur de Blair Waldorf

par
Gossip Girl : Leighton Meester dévoile le futur de Blair Waldorf

Depuis la fin de Gossip Girl, vous avez toujours voulu savoir l’avenir de Blair Waldorf, le personnage emblématique de la série ? Bonne nouvelle, Leighton Meester a la réponse !

On se rappelle encore de ce 17 décembre 2012 ! Oui, ce jour où le dernier épisode de Gossip Girl fut diffusé sur la CW. De nombreux fans ont pleuré en découvrant que c’était bien notre cher Dan Humphrey qui se cachait derrière Gossip Girl. Mais, on a également appris le mariage de Blair & Chuck et on a sauté de joie ! 5 ans après, Leighton Meester revient sur son personnage et plus particulièrement sur ce que ferait Blair en 2017. Rien que pour le magazine ELLE, l’actrice s'est confiée : "Ohh… Voyons… Quand nous avons quitté Blair Waldorf, elle avait un enfant avec Chuck et elle dirigeait sa propre entreprise dans l’industrie de la mode. Et je pense que ça marchait vraiment bien, n’est-ce pas ? Ainsi, en 2017, Blair Waldorf serait probablement en train de lancer sa nouvelle ligne de vêtements. Et qu’elle l’aurait même présentée pendant la Fashion Week de New York. Elle aurait fait un défilé quelque part". Une vraie fashionista cette Blair ;)

Gossip Girl : Leighton Meester dévoile le futur de Blair Waldorf - photo

De son côté, Leighton Meester a ses propres projets et ils sont bien loin de ceux de Blair Waldorf. Heureuse maman d’une petite Arlo Day depuis 2015, la belle brune fera son come-back sur le petit écran avec Making History où elle incarnera Deborah Revere. 2017 sera donc une belle année pour la femme d'Adam Brody ! On espère tout de même la voir au cinéma dans la rôle d’une autre fashionista. Après tout, l’espoir fait vivre ;)

Source : ELLE Magazine - Crédit : The CW, Gossip Girl