S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl saison 4 : 4 looks de tournage

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Gossip Girl, la série qui cartonne est en plein tournage et à New York, il fait froid ! Décryptons ensemble les looks de trois actrices de la série se réchauffent comme elles peuvent

Katie Cassidy et sa couverture :

Juliet, interprétée par Katie Cassidy est prête pour le tournage, maquillage, coiffure, robe de soirée tout y est – Plus une couverture en polaire noire et blanche à franges et des pantoufles style Pocahontas marron en daim. Très moche certes, mais très chaud ! Ces chaussures sont formidables, étant doublées avec de la laine de mouton, les petits pieds de l'actrice sont bien au chaud avant d'être transposés dans des sandales à talons très certainement vu la robe qu'elle porte en dessous de sa couverture. Parlons un peu de cette robe justement, elle est bleue et semble être une robe à traine faites de plusieurs couches successives de voilage. Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de robe et il faut bien l'avouer le combo robe de soirée + couverture et chaussures de Pocahontas, c'est pas franchement évident, mais bon on lui pardonne à cette époque il ne fait que 4 ou 6° dans les rues de Manhattan. Aïe Aïe Aïe, pas facile d'être une Gossip Girl !

Jessica Szohr et son châle :

Jessica Szohr joue Vanessa Abrams, l'artiste de la série. Elle débarque à peine sur le tournage, pas encore maquillé, ni coiffé, ou habillé, la belle au naturel porte un jeans slim brut, abîmé au niveau des cuisses et du genou. En haut, un pull noir basique avec une ouverture au niveau du col. Mais cela ne suffit pas à réchauffer la belle qui rajoute un énorme châle en laine beige et marron à frange (qui par ailleurs ressemble étrangement à la couverture de sa confrère, serait-ce une couverture distribuée aux actrices que Jessica Szorhr aurait mis autour du coup ?) On note également qu'elle porte des pantoufles de type charentaise noires, elle aussi très chaude puisque fourrée à l'intérieur par de la laine ( elle fait tout pareil), mais encore franchement pas sexy les filles, je dis -1 pour les pantoufles.

Jessica Szohr et son jogging :

Une fois de plus voici Jessica cette fois-ci prête à passer à l'action et a enfiler sa robe de soirée rose bonbon et prune aux motif végétaux. En attendant l'actrice porte un jogging en molleton grise, une pièce remise au goût du jour mais à porter avec précaution. Et là c'est le drame, des Ugg avec le jogging rentré dedans ! Oui je sais, c'est chaussures sont super confortables, mais déjà qu'elles ne sont pas faciles à porter sans avoir l'air d'être en pantoufle... le jogging dedans on ne peux pas se le permettre ! Bref la belle porte en haut un pull loose en forme de cache-cœur, ultra confort qui a l'air pas très très chaud mais bon. Un look donc plus que décontract pour l'actrice qui s'apprête à enfiler une tenue de soirée super légère et féminine et tenté de braver le froid.

Leighton Meester et sa robe de chambre :

On a l'habitude de la voir habillée avec des tenues de grands couturiers de la tête au pied, là c'est un peu le choc ! Blair, incarnée à l'écran par Leighton Meester porte une robe longue ultra fluide, bleue ciel avec un imprimé japonisant et fleurie. Un col foulard vient parfaire la ligne de la robe pour habiller le cou. De belle boucles d'oreilles pendantes en argent avec un diamant au bout, donne à l'actrice un côté chic et sophistiqué. La belle a tellement froid qu'elle a rajouté par-dessus une robe de chambre bleue marine en flanelle totalement en désaccord avec la superbe robe de soirée qu'elle porte en dessous. On note également que Leighton porte des tongs argentées, certainement pour reposer un peu ses pieds qui tout le long de la série sont prisonniers dans des talons de grands couturiers (enfin il y a pire comme sort pour des pieds non ?)

À lire aussi
Jessica Alba et son look fleuri à la Mostra de Venise
À lire aussi
Décryptage look : Katy Perry et sa robe à pois
À lire aussi
Katy Perry et sa robe Hervé Léger
À lire aussi
Natalie Portman radieuse en robe bleue
À lire aussi
Le look de la semaine : Hayden Panettiere en robe verte
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl saison 4 : 4 looks de tournage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible