S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl Saison 4 : Blake Lively ou Serena sous son parapluie

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Blake Lively en plein tournage de la saison 4 de Gossip Girl où elle incarne le personnage de Serena, adopte ici un look super contemporain et assez casual, décryptage et shopping de son look

Tout comme sa collègue et amie Leighton Meester, Blake Lively est en plein tournage de la désormais cultissime série Gossip Girl. La belle adopte un style décontract' pour être "confort" (on les avait déjà vu enroulées dans des couvertures lors des tournages). Décryptage de son look casual et chic.

  • Sa veste : une veste tailleur grise, faite dans un tissus légèrement satiné, elle est manche ¾ et a un détail des plus chic sur le col : des sortes de petits strass qui recouvrent le tissus. C'est LA touche glamour du look.
  • Ses collants : des collants opaques marrons car la robe-pull est très très courte, ils galbent la jambe et l'affinent.
  • Son sac : un sac très féminin et très tendance, en croco de couleur marron/rouille, toujours au format XXL pour y mettre un maximum de choses dedans.
  • Son parapluie : super fun, on voit de plus en plus ce genre de parapluies transparents. C'est beau, c'est marrant et avouons- le, ça change des parapluies monotones de couleurs noires, grises…
À lire aussi
Les sœurs Olsen : leurs looks à l'aéroport
À lire aussi
Cougar Town : Courteney Cox Arquette divorce mais reste coquette
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester ou Blair et sa jupe à nœud XXL
À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Street style : Camille, un style urbain
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : Blake Lively ou Serena sous son parapluie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible