S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

Gossip Girl saison 4 : Chuck Bass, potentiel boyfriend ?

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Aperçu : une fan de Gossip Girl bavant devant son téléviseur à chaque apparition du beau mais cruel Chuck Bass ! Ne vous donnez pas de peine à le cacher, vous êtes piégée. Petit portrait de ce beau gosse qu'on ne saurait détester !

Chuck Bass, ce personnage au comportement parfois détestable au plus haut point se révèle avoir bon cœur faisant fondre au passage celui de ses demoiselles. Quel ravageur ce Chuck ! Alors meltyFashion comme chaque semaine fait le portrait cette fois du bad boy de Gossip Girl, histoire de savoir si Chuck pourrait être LE mec idéal.

Ce qu'on déteste chez Chuck Bass

Attention à forte consommation, les femmes et la drogue peuvent nuire à votre côte de popularité ! L'inconditionnel bad boy de la série abuse de l'alcool, de la marijuana et des femmes, et comme si ça ne suffisait pas il est derrière chaque scandale. Méprisant envers les gens d'un autre milieu que le sien il ne faudrait pas en plus qu'il soit radin et c'est le" tue l'amour" assuré . C'est sûr Chuck Bass agace, exaspère, irrite plus d'un de ses camarades qu'il n'hésite pas à manipuler. Alors oui, bad boy est définitivement le titre qui lui convient le mieux. Fils de Bart Bass, propriétaire de luxueux hôtels comprenez qu'il est plein aux as mais à jeter son argent par les fenêtres il m'exaspère moi quand j'ai bien du mal à payer ma facture EDF. Qui ne rêverait pas d'avoir ne serait-ce qu'un tiers de sa fortune ? C'est cet excès de confiance en lui, normal quand on vient d'un milieu favorisé en même temps, qui peut agacer, ce mec a du pouvoir et de l'argent et en profite pleinement pour mener sa barque.

Ce qu'on adore chez Chuck bass

Dans la série, Chuck Bass c'est celui qui avant tout soigne son look et son image comme personne. Loin du style étudiant et toujours impeccablement mis dans son costume sur mesure, le beau brun fait battre les cœurs en un coup de nœud pap' ! Et on ne va pas s'en plaindre… Alors c'est au fil des épisodes que l'on se rend compte que Chuck est bien plus qu'un associable et un pervers, c'est quelqu'un qui a un bon fond, beaucoup plus sensible qu'il ne veut paraître. Se laissant aller au jeu de l'amour avec Blair, lui qui collectionnait les plans d'un soir et qui brisait les cœurs, il nous surprend, nous émeut, nous touche. Prêt à tout pour celle qu'il aime comme personne, on a juste envie que ce soit nous l'élue de son cœur ! Prêt à tout oui mais jusqu'où? Lui qui a perdu Blair à la fin de la saison 3…

À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Nate Archibald, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : Marshal boyfriend potentiel ?
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Dan Humphrey, potentiel boyfriend ?
À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : Ted Mosby potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Mad Men saison 4 : Don Draper potentiel boyfriend ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl saison 4 : Chuck Bass, potentiel boyfriend ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible